Je vais chez moi prendre ma tenue de "fête". Une jolie robe noir assez courte mais pas trop en satin et une paire de talons. Je m'habille très vite. Ça va j'étais en avance.
Il faisait déjà noir, je n'avais pas prévu de veste, je croyais qu'il allait faire plutôt chaud. Mais en sortant, il y avait beaucoup de vent et un peu de pluie.
Je cours comme je peux avec mes talons, chez mes voisins, Sarah.
Je m'arrête devant. Il y avait Rafe.
Rafe: Qu'es tu fous en robe ? Dit il énervé. La tempête va pas tardé !
Madi: Quelle tempête ? Depuis quand ya une tempête ? On devait allez à la fête...
Rafe: Elle était pas prévu, il vienne de le dire ya 2h. Rentre tu vas attraper froid. Ta même pas de veste...
Il me regarde quelque seconde, puis me donne sa veste.
Madi: Tes pas obligé tu sais ? J'allais rentrer...
Rafe: Au moins maintenant tu peux rester avec moi.
Madi: S'ayez, tu t'es transformé en drageur ? Dis je en rigolant.
Rafe: C'était une blague, je veux juste pas que ta mère vienne m'engueuler parce que t'es malade. Dit il en rigolant.
Je lance sa veste sur lui.
Madi: Merci quand même. Dis je
Puis je pars dans la maison.
Elle était vide, il n'y avait personne.Je monte à l'étage voir Sarah.
Je toque à sa porte.
Sarah: C'est qui ?
Madi: Madison.
Sarah: Tu peux rentrer.
Sa voix n'était pas comme d'habitude.
Madi: Ça va ?
Sarah: Ouais t'inquiète pas je me suis juste disputer avec quelqun.
Madi: Avec qui ?
Elle n'eu pas le temps de me répondre qu'elle se mit à pleurer. Je la prends dans mes bras.
Sarah: Je me suis disputé avec Topper à cause de Rafe... dit elle toujours en pleure.
Madi: Qu'es qu'il a encore fait ?
Sarah: Il a été raconté à Topper que je suis sortie avec les pogues et que j'étais plutôt proche de John B. Tout sa parce qu'il voulait protéger "son pote".
Je souffle puis lui fait un câlin.
Madi: Chuis désolée pour toi, t'inquiète pas, tous va s'arranger avec Topper jte le promets.
Finalement à cause de la tempête, nous ne sommes pas sorti, la fête a été annulé.
A cause de celle là, nous ne pouvons pas sortir, alors Sarah et ses parents m'ont proposé de dormir ici.
Sarah dormait profondément, moi je ne trouvais pas le sommeil.
Soudain, ormis les bruits de la tempête j'ai eu l'impression d'entendre une moto.
Je me chuchote à moi même.
Madi: Me dis pas que Rafe est sorti...
Je me précipite dans le couloir pour voir qui c'était.
La demeure était plongé dans le noir.
J'avançais tous doucement dans le couloir avec mon téléphone qui me servait de lampe. Je ne voulais pas réveiller Sarah et encore moins Ward ou Rose.
J'avais assez peur, d'être seul dans le noir avec possiblement un inconnu en bas.
J'entendis la serrure de la porte d'entrée, puis la porte.
Ok, je respire lentement pour que personne ne m'entends.
Les escaliers sont en face de la porte d'entrée, si je regarde qui est en bas, la personne sera que je suis en haut.
Mon téléphone sonna, j'appuie partout pour qu'il s'éteigne mais je le fis tomber.
J'entendis les escaliers craqué, signe que quelqun était en train de monter.
C'était une question de vie ou de mort.
Je couru comme je pus vers la 1er porte sans ramasser mon téléphone.C'était la chambre de Rafe, et heureusement pour moi il n'y était pas.
Je m'accroupis à côté d'un meuble.
J'étais seul, sans téléphone.Et si c'était un tueur en série ? J'ai même pas mon téléphone...
La porte dans la pièce où j'étais s'ouvrit lentement.
?: Je sais que t'es la Madison, j'ai retrouvé ton téléphone.
VOUS LISEZ
" 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 ... " ~ ℝ𝕒𝕗𝕖 ℂ𝕒𝕞𝕖𝕣𝕠𝕟
FanfictionEN RÉÉCRITURE ! (Bonjourrrr, j'ai écrit cette histoire il a longtemps, donc soyez indulgent à mon ancienne écriture et aux fautes. Sorry ya des passages gênants 😭) Salut les gars, je m'appelle Madison Parker. J'ai 16 ans, je vis à Outer banks depu...