X.

304 3 0
                                    

Il est 16h. Depuis cette nuit, il ne c'est pas passé grand chose. Après n'avoir dormi que quelques heures, j'ai attendu que Sarah se réveille pour vérifier qu'elle aille bien, puis je suis parti chez moi.

J'ai pour mon grand bonheur croisé personne.

J'arrange très vite mes cheveux. Mes parents sont encore en voyage d'affaires je ne sais où et donc Sarah m'a proposé de sortir voir les pogues toute la fin de l'après midi.

Je me suis donc vêtu d'un short en jean basic ainsi qu'un top.

Quelques minutes après, Sarah et moi sommes sur la route.

- Vraiment, merci beaucoup pour hier. J'ai pas vraiment eu le temps de te le dire ce matin mais tu m'as vraiment sauvé la vie. Dit elle.

- Tes parents ne vont pas te tuer si tu rentre une seule fois bourré Sarah surtout qu'il y avait Rafe?

Elle soupire et prend une grande respiration.

- En se moment notre famille c'est vraiment une catastrophe... Mon père est parti en voyage d'affaire. Rafe et Rose se dispute sans cesse et avant de partir j'ai surpris une conversation avec mon père et mon frère...

- Oui ? Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu veux.

- Je sais pas vraiment, tu sais.. mon père est déjà légèrement violent avec Rafe ? Me demande t'elle.

Légèrement ? Enfin, c'est pas le but de la discussion.

- Oui bien sûr ?

- J'ai l'impression que ça empire... Je les entends s'hurler dessus des dizaines de fois par jour et pendant cette "conversation", mon père se tenait debout a coté de Rafe qui était au sol. Je me souviens seulement d'avoir vu du sang sur la main de mon père. Fini t'elle par dire.

Je n'en reviens pas... Je savais que Ward était violent avec Rafe mais pas à ce point.

Personne ne sait vraiment pourquoi il l'est. Il n'y a que moi et leur famille qui est au courant de ça. Et pourquoi seulement Rafe, personne ne sait.

Ça a commencé il y a bien longtemps.

- Mais tu dois en parler avec Rafe, Sarah. Il est dangereux ton père!

- Mais je peux pas parler a Rafe, Madi. Il va sûrement m'envoyer balader comme d'habitude en me disant que j'ai tous imaginer. Alors que je les vu de mes propres yeux. Dit elle en soupirant.

Je voudrais vraiment l'aider, mais je ne sais pas vraiment comment faire.

- Je pourrais peut être en parler avec Rafe mais c'est pas gagné... Dis je.

Elle me sourit en approbant ce que je disais.

Avec Rafe, j'ai l'impression que ça va un peu mieux il ne me laissera peut être pas baladé ? Et envie d'aider Sarah pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe dans cette fichu famille.

Nous arrivons devant le château des pogues.

Le coucher de soleil n'aller pas tarder. Jj était sur le hamac on aurait dit qu'il dormait tandis que les autres étaient dans la maison.

Je m'allonge sur le hamac a coté de lui et soupire longuement en fermant les yeux.

- Journée de merde ? Me dit-il s'en ouvrir ces yeux.

- Vie de merde plutôt. Dis je en rigolant doucement.

- Jte le fais pas dire!

Il y avait un blanc de quelques secondes. Loin d'etre gênant, c'était reposant.

On entendait le bruit des oiseaux et des moustiques déjà présent depuis quelques semaines, le soleil qui nous brûlait la peau et la légère brise qui nous permettait d'etre vraiment bien. Sans compter le confort du hamac.

- Qu'es qui a vraiment Madi? Dit il.

- Mes parents sont encore en voyage pendant je ne sais combien de temps ni même où, en plus j'ai proposé mon aide a Sarah pour l'aider avec Rafe ils ont des problèmes de famille etc.. enfin bref. Et toi ?

En mentionnant le nom de Rafe, j'ai vu sa mâchoire se crisper.

- Tu devrais pas lui parler a son frangin.

- Il est pas si méchant qu'il paraît jte le jure.

- Je dis ça pour ta securité et parce que je tiens à toi Madi. Seulement, fait gaffe a lui.

Je lui souris. Et il part à l'intérieur du château en me faisant son signe de commandant.

🎉 Vous avez fini de lire " 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 ... " ~ ℝ𝕒𝕗𝕖 ℂ𝕒𝕞𝕖𝕣𝕠𝕟 🎉
" 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 ... " ~ ℝ𝕒𝕗𝕖 ℂ𝕒𝕞𝕖𝕣𝕠𝕟 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant