Nous sommes arrivée, il y a déjà une superbe ambiance alors que la fête vient se commencer. Ils ont aménagé la véranda avec les tables du salon et de la salle à manger histoire de faire comme un petit bar. Tous à était vider dans le salon pour faire une sorte de piste de danse et la salle à manger et comme d'habitude à part les tables en moins.
Ils ont géré !
Il y a tellement de mondes que même si il y aurait des kooks on n'y verrai que du feu. La Maison et pleine y compris le jardin. Et il y a encore des gens devant le château et sur la plage.
Sarah nous emmène vers John B et les autres.
Jj me voit arriver, il donne sa bière à Pope et part je ne sais où.
Maintenant, j'ai même plus le droit de dire non ? Bref.
John B nous passe une bière à chaqu'une.
John B: Alors on a géré ?
Sarah: carrément !
John B sourit puis prend la main de Sarah pour l'emmener vers la piste de danse.
Pope: Qu'es qu'il se passe entre toi et JJ? J'avoue que je comprend plus rien la...
Je soupire.
Madi: même moi, je préfère rester meilleurs amis avec lui mais lui non alors il me fait la gueule depuis.
Pope: ahh et c'est pour ça qu'il est parti quand il vous a vu ?
Madi: je suppose. Dis je en haussant les épaules.
Il y a un blanc de quelques secondes et je vois Pope fixait Kiara dans les yeux.
Je vais peut être partir.
Madi: bon, je vous laisse vous 2. Dis je en rigolant.
Je prend ma bière et je vais dehors. Il y a souvent tous les gens defoncé.
Alors je m'assois un peu à l'écart, et je pose ma tête sur le mur en regardant le ciel noir avec toutes ces étoiles.
J'ai toujours adoré l'astronomie. Les étoiles, la lune, les planètes, les différentes galaxies et j'en passe... Et j'ai toujours adoré aussi regardé la nuit, regardé le ciel la nuit.
Je fis coupé dans mes pensées par mon téléphone qui vibre.
Rafe. Qu'es qu'il me veut encore ?
----------
Message Rafe et Madi:Rafe: C'est donc pour ça que tu étais aussi bien habillé?
Madi: Tu sais même pas où je suis alors la ferme sale connard.
Rafe: Alors explique moi comment je sais que tu es assis devant la maison de l'autre pogue avec ta bière et qu'il y a 2 minutes tu regardais le ciel ? Et t'arrête de me manquait de respect en me parlant comme un chien sinon jte jure que tu le regrettera.
Madi: Putain tes vraiment entrain de me surveiller sale psychopathe ?
Rafe: Arrête de m'appeler comme ça Mad !
---------Je pose mon téléphone et arrête de lui répondre sayez il m'a saoulé. Je continue de laisser mon téléphone sonner. Et je ferme les yeux en finissant ma bière d'une traite.
Et quand je les ouvre, je vois Rafe arrivait vers moi.
Cours Madi ! Coursss
Le temps que je me lève avec ma robe, il est déjà presque à moi. Je me dirige en vitesse vers la porte d'entrée, mais il m'attrape le bras et il nous dirigent vers le côté de la maison, la où il n'y a presque personne.
Madi: lâche moi Rafe tu me fais mal !
Rafe: Répond à mes messages alors !!
Il me fait carrément peur quand il est comme ça, mais faut Pas que je lui fasse ressentir.
Il me fixe intensément dans les yeux.
Et encore une fois la phrase de Chris revient dans ma tête:
"Pourtant, vous ne vous regardez pas comme des ennemis."
Ainsi que celle de Sarah:
"Les yeux ne mentent jamais Madi."
Mais je ne peux pas m'en empêcher, ces pupilles bleus me forcent à le fixer pendant de longues secondes.
Et à présent, j'oublie à quel point il me fait flippé.
Rafe: Alors, redis moi ce que tu m'a dis en message ?
Bizarrement j'assume plus trop la. Mes jambes commence a trembler. Je sais qu'il peut me tuer si il le veut, il en serait capable ça s'en ai sûre.
Rafe: Alors, Tu n'assume plus ? J'avais donc raison tes qu'une sale gamine qui n'assume rien.
Madi: la ferme connard ! Dis je en le giflant.
Et c'est à ce moment là, que sans le savoir j'avais déclaré la guerre.
Il me fixe en touchant sa joue. Comme si je l'avais brûlé.
Et à cet instant, je regrettais tellement. Je suis pas à taper surtout Rafe en connaissant son passé.
Alors je m'approche de lui, mais je ne savais pas quoi faire pour me faire pardonner.
Je décale sa main de sa joue, et caresse de mon pouce sa joue lentement.
Madi: Désolée Rafe...
Il me regarde le visage vide comme si il était complètement vide de l'intérieur.
Il pose sa main au dessus de la mienne qui caresse sa joue. Et encore une fois à son contact, j'ai l'impression qu'il m'a brûlé en me touchant. Je me crispe.
Pope survient à côté de nous. Aussitôt on se décale.
Pope: Oh nan.. désolée je voulais pas interrompre. Dit il en nous montrant du doigt.
Madi: Nan mais il se passe rien, j'étais seulement entrain de...
Rafe: elle était entrain de retirer un truc de mes cheveux.
Pope: Ok ça me regarde pas, mais Kiara s'inquiéter de Pas te voir depuis quelques minutes.
Madi: Dit lui que j'arrive.
Pope me fit un petit sourire et part vers la maison.
Madi: Qu'es que tu fous là Rafe ?
Rafe: Topper voulait que je vienne voir ce que Sarah faisait vu qu'il est encore fou d'elle.
Je souris, Sarah et John B sont bien ensemble mais c'est vrai que Topper est encore tellement amoureux d'elle.
Madi: Encore désolée pour la claque..
Rafe: Jme suis comporté comme un connard t'avais raison.
Personne ne parle, on se contente juste de se regarder comme on le fais s'y bien.
Madi: bon jte laisse.
VOUS LISEZ
" 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 ... " ~ ℝ𝕒𝕗𝕖 ℂ𝕒𝕞𝕖𝕣𝕠𝕟
FanfictionEN RÉÉCRITURE ! (Bonjourrrr, j'ai écrit cette histoire il a longtemps, donc soyez indulgent à mon ancienne écriture et aux fautes. Sorry ya des passages gênants 😭) Salut les gars, je m'appelle Madison Parker. J'ai 16 ans, je vis à Outer banks depu...