Qui est Dieu ? , est-il dieu ?

20 5 111
                                    



Bonzour , bonzour




Shalom bien aimé , vraiment j'ai grave abandonné " le monde O.K.A " je l'avoue sans problème , j'avais juste aucune inspiration , parfois plusieurs thèmes dans la tête mais je savais pas comment rassembler mes idées bref


Je venais juste passez un petit moment ici , j'ai eu soudain l'inspiration de ce titre là haut , donc j'écris avant que ça fuit



Qui est Dieu selon toi ?

Qui est Dieu pour toi ?

Qu'a-t-il fait pour toi ?

Qu'est-ce qu'il est capable de faire pour toi ?

Qu'est-ce qu'il est capable de faire pour ton entourage ?

Que fais tu pour lui dans sa maison ? " Church : Église "

Tu vas juste te pavaner dans sa maison ? , Chauffer les chaises ou bancs de ton assemblée ? , Moi j'y vais avec toute la joie du monde en espérant de tout coeur ressortir avec quelque chose de nouveau , comme le dit dans sa parole il ya point de juste même pas un seul

Romains 3 v 10 - selon ce qu'il est écrit  :  il n'y a point de juste , Pas même un seul -

Surtout les cultes d'enseignement c'est pas possible tu as l'impression qu'on a informé ton père spirituel " pasteur , Apôtre , Docteur , prophète " il ya cinq ministères qui existent je suis pas là-bas donc ...

Donc ceux qui se fâchent , boudent , prennent la décision de ne plus venir , on t'a dit que l'église là appartient au pasteur ? , Lors que tu quitte une assemblée pour des raisons inutiles tu puni personne d'autre que toi même , c'est Dieu qui a appelé ce dernier , lorsque tu te fâche là-bas tu te fâche directement avec Dieu , tu connais pas l'histoire de Noé ? ...

Ceux même étang en vacances , fuit les cultes des semaines ? , On t'a dit dans le programme inspiré par le leader de l'assemblée il ya que dimanche ?


Tu es chantre tu fou ton désordre par ci , par là , puis tu viens sur l'estrade souiller le temple du seigneur ? Es que ça va même ? , Va sur le banc de touche .

Tu commences de l'alcool abusivement et ton coeur est tranquille ?

Ton habillement n'honore pas Dieu , tu dis qu'il voit que le coeur pas l'apparence ? , donc tu critiques ceux qui n'ont pas la connaissance alors que toi même tu fou n'importe quoi ? Es que ça va là-bas ?

Tu as fuit un programme de prière pour regarder le match , les joueurs là vont te payer à la fin ?

Tu sais danser , chanter , lors de la louange tu restes assis , tu chantes pas  , l'orgueil ? Ou la fatigue ?
Répond là-bas toi même

On ne mâche pas en plein culte , on ne navigue pas en plein culte , donc le Saint Esprit parle toi tu faire le chef ?, Même Amen tu dis pas , ya quoi oh? , on ne vole pas les offrandes sacrilège ? Demander à tes frères et sœurs de l'aide va te tuer ? , Ils veulent pas va travailler, es que tout le monde a des diplômes ? Les métiers , il ya pas de centre de formation ? Tu croises les bras ? , Le pain va tombé du ciel ?


On te donne l'argent de l'offrande tu vas faire la monnaie chez le boutiquier , c'est ton argent ? , Voleur , escroc

Tu met dans l'enveloppe ou le panier d'offrande un vilain billet , déchiré , c'est ton pote ? Vraiment quel manque de considération ?

Le monde de O.K.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant