Coucou à tous , shava ou shava pas ?
Sincèrement je ne sais pas d'où m'est venu l'idée de créé ce book , j'ai voulu essayer puis supprimer à ma grande surprise, les gens s'intéressaient à ça et ça me motivait après je me disais je fais n'importe quoi, puis des thèmes me venaient à l'esprit comme ça , et j'écrivais tout ce qui m passait par la tête.
Comme convenu c'était au 40 ème chapitre que ce book devrait prendre fin , je ne regrette pas un instant de l'avoir créé il restera sur la plateforme.
Ceux qui ont des idées pour un autre book de ce genre les propositions seront les bienvenues si non pas grave, le chiffre 1 est un beau chiffre aussi ah .
Je suis ouverte à tout le monde,ma messagerie est là.
Je suis sur insta : @Armelia591
Donne ta vie à Jésus 🥰✨c'est le meilleur il déçoit jamais,seuls les hommes de ce monde le font et très cruellement.
J'aime beaucoup les musulmans,je sais pas mais leur manière d'aimer leur religion, leur beauté bref ils sont ✨
J'espère que certains chapitres ou tous les chapitres ont été divertissant , conseilleur pour quelqu'un .
OkA c'est moi même, ce sont mes initiales 😚😚😚😚.
Alors , alors 😭😭
Je déteste les fins 🥺🥺🥺🥺
Merci à tous de m'avoir accompagner dans ce long voyage 🫂 🫂🫂sans votre soutien j'allais déjà dépublié et supprimer ce book.
**20/11/2021 --- 31/12/2022**
VOUS LISEZ
Le monde de O.K.A
ComédieDivertissement, Conseils , Partages Début : 20 novembre 2021 Fin : 31 décembre 2022