Bonne et heureuse année

3 0 0
                                    

Bonjour/ bonsoir à tous , j'espère que vous allez bien, je vais bien par la grâce du seigneur.




Vraiment Dieu est grand , je suis en vie , en bonne santé, hier il ya eu une très grande pluie et beaucoup de morts ont été enregistrés , dont un fils et sa mère , en essayant de sauver sa mère il est parti à jamais  , ils ne savaient pas que c'était leur dernier jour sur terre .Moi qui croyait de mon côté que c'était une simple pluie, cette fin d'année j'ai eu la nouvelle de plusieurs morts , la crainte de Dieu a augmenté franchement, qui suis-je pour avoir été sélectionnée encore, là nous sommes le 31 décembre 2022 00h05 .


Matondo " merci " 🙏🏽🙏🏽


L'année 2022 pour moi a été un mélange de tout , mais grâce à Dieu la paix du cœur et le sourire sont mon partage.


De belles rencontres 🥰, je n'aurai jamais imaginé en explorant Wattpad connaître autant de gens , un univers magnifique...

Moi qui ne croyait pas aux rencontres des réseaux sociaux, moi qui était de nature renfermer 🥰🥰




Mon souhait pour ceux qui liront ce chapitre aujourd'hui et à l'avenir est que Dieu les garde eux ainsi que leur famille, parce que la vie est trop belle ✨

Crois tu en Dieu ?

L'aimes tu ?

Aimes tu ces créatures ?

Comment aimer l'invisible et haïr le visible ?

Aimons notre Dieu de tout notre cœur , si nous tombons demandons lui la force , nos propres forces , nos propres efforts ne nous a pas toujours aider .


Que les gens te haïssent, toi non , tu as trop à faire pour ça n'est-ce pas ?


Dernier samedi de l'année ✨✨

Passez un excellent weekend

Que la nuit de la traversée 2022-2023 vous soient agréable

Ne prenons pas des résolutions, les mêmes qui n'ont pas abouti , agissons !


Bonne et heureuse année 2023 , je vous aime , mais Dieu encore plus .


Votre auteur , lectrice " kaetia ( prononciation kétia🤧) "

Ciao ❤️❤️❤️

Le monde de O.K.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant