Le service

6 2 0
                                    

Bonjour à tous , alors tout ce qui sortira ici aujourd'hui , était des inspirations que j'ai eu depuis le dimanche en plein culte , c'est vraiment incroyable , on enseignait d'ailleurs sur " Dieu est fidèle à sa parole "

Ça ne pouvait sortir le dimanche , car le règlement ci dessus , n'a aucun rapport les dimanches avec ce genre d'explication , d'exposition , je ne  pouvais brisé mes propres règles , la charité bien ordonnée commence par soi même.


De jours en jours , j'ai pas envie d'écrire , mais de jours en jours , j'ai des inspirations qui viennent , combat .



----------------------------------------




Alors , nous le savons tous déjà que Dieu a donné pour nous , pour nous rien que pour nous , dans jean 3 v 16  , on nous informe bien que , Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qui ait la vie éternelle .



Souvent , nous aimons dire que nous sommes serviteur du Dieu vivant , que nous avons tel poste dans tel département , mais nous ne connaissons pas la réelle nature de nos actes qu'on doit posé. En tant que serviteur , qui dit bien serviteur , ramène au mot service , un serviteur c'est celui qui sert pour les autres et non pour lui .

Ne soyons pas serviteur de nom , mais de service véritable , un ouvrier doit travailler pour avoir une bonne récolte , s'il vient juste pour qu'on sache qu'il a telle capacité, mais ne produit aucune production , ne fourni aucun effort pour la plantation.



Le service , engendre le sacrifice , il n'engendre pas les querelles , c'est parfois étrange à quel point à seul on est un tat de conflits avec les membres qui partagent un même département que nous , pourtant nous ne sommes pas en compétition mais en voie pour honorer un seul et même maître , c'est incroyable comment des conflits naissent là où on devrait sentir la différence



À nous seul , avions des conflits avec plus de 5 personnes , mais es ce possible que tous ces  personnes aient tort , ya t-il pas une part de vérité nous concernant ?


La compétition , vouloir se montrer star , alors que tout doit sortir de nous pour sauver , pour restaurer .

C'est incroyable comment celui qui adore , arrive à remarqué tous ceux qui passent par  la porte à cet instant

Où est donc notre coeur , en ce moment précis ?.




J'ai été fautif sur toute la ligne , mais un homme est venu me restaurer , oh oui , si la difficulté se lève devant telle personne que j'ai la capacité de sauver , d'aider , je n'hésite pas , bien sûr par conviction , car tous ne sont pas à aidé , on peut aller aider celui qui est en plein désert , brisement , formation et gâché tout .







Toujours incomprise , j'écris toujours et me rends compte après mes propres écrits , es ce normal , j'en sais rien , ma tête m'ordonne de laissé ce sous-titre à l'instant même !!!







À tout à l'heure pour certains à demain pour d'autres





💎O.K.A💎

Le monde de O.K.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant