Chapitre 9 : Nouvelle Enquête

619 23 0
                                    

PDV : Reid

Je me réveille comme depuis un mois, je suis à côté de Derek, pas d'idée mal placée, je ne peux rien faire avec ma jambe mais j'ai de moins en moins mal et j'arrive à tenir assez longtemps tout seul sous la douche. Aujourd’hui, on doit aller voir le médecin pour qu'il regarde ma cuisse. Je suis encore dans mes pensées quand Derek bouge à côté de moi. Je me tourne vers lui et me colle à lui, je passe ma jambe non valide sur les siennes et autour son torse avec mes bras. Pour qu'il ne puisse pas bouger.

Derek : Bien dormis ?

Spencer : Oui, mais pas assez longtemps.

Derek : C'est bien essayer mais on doit être chez le médecin dans 1H.

Spencer : Ah bon, c'est aujourd’hui, je ne m'en souvenais plus.

Derek : Mais bien sûr, on a une matinée de congé pour aller voir ton médecin et tu as une mémoire eidétique.

Spencer : Ah oui, c'est vrai, mais j'ai envie de rester ici, on va voir si tu peux nous faire sortir du lit tous les deux.

Derek : C'est un test.

Derek attrape ma jambe blessée et me tire vers le bord du lit, j'ai toujours les bras autour de lui, il commence à me soulever en posant ses mains sur mes fesses, je pose ma tête dans son cou et commence à embrasser celui-ci.

Derek : Spencer, je vais encore avoir des marques partout.

Je rigole, enroule ma jambe valide autour de son bassin et recommence à embrasser son cou, Derek marche jusque dans la cuisine puis me pose sur une chaise mais je n'enlève pas ma jambe, Derek lève les yeux au ciel, puis me regarde il pose les yeux sur mes lèvres, je mords ma lèvre inférieur et m'embrasse comme à chaque fois que je joue avec ma lèvre. Je passe mes mains sur son torse puis descend sur l'élastique de son boxer mais il attrape mes mains.

Derek : Spencer, il faut qu'on déjeune et qu'on se prépare.

Spencer : Pfff...

Derek : Il faut que tu arrêtes de jouer avec tes lèvres quand on est pas que tous les deux parce que je n'arrive plus à me concentrer.

Spencer : Non, je vais pas arrêter, j'aime bien quand t'es pas concentrer.

Derek : Non mais je rêve, s'il te plaît, essaye de le faire moins souvent, au moins pour moi.

Spencer : Sinon quoi ?

Derek : Sinon je dis à tout le monde que même avec ta super intelligence tu es hyper tactile.

Spencer : Je m'en fous et c'est pas vrai je suis tactile mais qu'avec toi.

Derek : Dans ce cas, je fais la grève du sexe pendant un mois, quand tu es rétabli.

Spencer : C'est pas du jeu.

Derek rigole puis on continue à parler de tout et de rien, on se prépare puis on va à l'hôpital pour voir le médecin.

Médecin : M’ausculte C'est parfait, vous pouvez arrêter de marcher avec vos béquilles et vous pouvez retourner sur le terrain mais évidemment en observateur pas d'intervention musclé.

Je remercie le médecin puis on se dirige vers la voiture, j'entends la sonnerie de téléphone de Derek qui répond.

Derek : Une fois l'appel terminé C'était Hotch, on a une nouvelle affaire.

--- 30 minutes plus tard ---

On arrive au bureau.

Garcia : Bonjour, vous deux, tout le monde vous attend en salle de réunions. On rejoint l'équipe.

Hotch : La police de Denver dans le Colorado nous a appelé après qu'un sixième corps de femme tuée chez elles ont été retrouvé avec des blessures similaire.

J.J : Quel type de femmes ?

Garcia : Brune, les yeux bleus et de taille moyenne.

Prentiss : OK, ce sont des victimes types, donc notre tueur est un préférentiel.

Reid : Est ce qu'elles ont été violées ?

Garcia : Non, mais il les déshabille et leur met d'autres vêtements.

Hotch : Si vous avez plus de questions, tout le monde au jet dans dix minutes, Reid, tu peux venir avec nous ?

Reid : Oui, le médecin est d'accord.

Hotch : Parfait.

PDV : Morgan

Une fois dans le jet, je m’assois à côté du hublot et Spencer s’assoit à côté de moi, il passe sa jambe contre la mienne ce qui me fait sourire. Emily et J.J sont en face de nous et Rossi et Hotch parlent plus loin, derrière les filles. Elles sont plongées dans le dossier tout comme Spencer. Je l'étudie moi aussi jusqu'à ce que le jet atterrisse. Une fois à Denver, Hotch et J.J vont tout installer et rencontrent la police, Rossi et Reid vont à la morgue pendant qu'Emily et moi nous roulons vers la dernière scène de crime.

Morgan : Je sais que tu ne vas pas vouloir me répondre mais comment il s'appelle ?

Prentiss : De qui tu parles ?

Morgan : A ton avis, celui qui te fait sourire autant tous les jours et qui te déconcentre.

Prentiss : Ah.

Morgan : Alors ?

Prentiss : Tu avais raison je ne te répondrais pas.

Morgan : S'il te plaît. Un indice ? Est ce que je le ou la connais ?

Prentiss : On est arrivé.

Morgan : Tu vas pas t'en tirer comme ça.

Un policier nous fait entrer puis nous explique où et comment était le corps. L’appartement est bien rangé, il a attaqué le femme alors qu'elle allait se coucher, il n'est pas entré par effraction et il n'a rien volé. Notre homme est organisé et il s'est ce qu'il veut peut-être qu'il cherchait quelque chose de spécial, une fois l’inspection fini tout le monde se retrouve au commissariat.

Pas si impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant