PDV : Morgan
Hoch : Allez dépêchez-vous. On a que 5 minutes de retard, Hotch nous attend devant l'avion, on entre dans l'avion.
Rossi : Et bas bravo. Je fais une grimace à Rossi pendant que Spencer s'assoit puis je m'assois à côté de lui.
Hotch : L'avion décolle. Alors on a pas de victimes types, elles n'ont pas les mêmes origines et il y a deux hommes et une femme.
Morgan : Donc ce ne sont pas des crimes sexuels.
Garcia : Alors j'ai pu décrypter les dossiers et la première victime Daniel Armand était professeur et il avait été poursuivis pour pédophilie mais il a été blanchie. La seconde victime Gwendoline Nove était nourrice et elle avait été accusé de kidnapping mais elle a également été blanchie. Et enfin Julian Tinamou était prostitué et il avait été poursuivis pour coup et blessure aggravé. Ils ont tous été tués avec une arme à feu et un silencieux puisque certaines scènes de crimes ne sont pas loin des maisons.
Hotch : OK, alors Derek et Emily vous allez sur la dernière scène de crime, Rossi et Reid vous allez à la morgue pendant que J.J et moi on ira parler à la famille. Tout le monde acquiesce et plonge le nez dans le dossier.
Garcia : Derek... Je monte mon dossier devant mes yeux pour qu'elle ne me voit plus. Je te vois. Tout le monde sourit même Spencer mais je suis sûr que dès qu'elle aura posé une question il ne rigolera plus.
Rossi : Derek, qu'est ce que tu as encore fait ?
Morgan : Je te jure que je n'ai rien fais de mal.
Garcia : Si, tu m'as pas tout dit.
Morgan : J'ai choisi une de tes questions et j'y ai répondu, donc je n'ai rien fais de mal.
Garcia : Je sais et j'ai une autre question.
Morgan : Non, on avait dit une seule question.
Garcia : Je veux son nom.
Morgan : Alors là, or de question.
Garcia : S'il te plaît.
Morgan : Non.
J.J : Excusez - moi de vous déranger dans cet échange cocasse mais est ce qu'on peut avoir une explication ou un début d'histoire.
Morgan : Non.
Garcia : Bien sûr, ce matin Derek et moi on a été faire des courses et à la caisse, j'ai vu qu'il avait acheté des … préservatifs. Je vois Spencer rougir légèrement.
Rossi : Et du coup il a eu le droit à un questionnaire digne de la Gestapo.
Garcia : C'est possible, de toute façon, je veux savoir son nom.
Morgan : Non.
J.J : Tu as pas d'autre info.
Emily : Tu as pas encore regarder dans son téléphone ?
Morgan : Et oh les commères, c'est ma vie et non un film.
Emily : Je pense que le film serait classé X. Tout le monde rigole, même Spencer, je donne un coup de pied à Emily.
VOUS LISEZ
Pas si impossible
ФанфикMORREID = Derek Morgan + Spencer Reid C'est une histoire qui se passe de la saison 1 à la saison 4 environ, on va dire que si vous avez pas vu ces saisons il y aura des spoiles. Bref, pourquoi pas une histoire d'amour entre nos beaux gosses d'espri...