Chapitre 16 : Fin Du Froid

648 27 6
                                    

PDV : Morgan

On toque à la porte, elle nous ouvre puis on lui explique et elle vient avec nous pour qu'on lui pose des questions au poste de police. Après les interrogatoires, on se retrouve tous dans la salle pour débriefer.

Hotch : Reid et Rossi vous allez interrogé Julie Lexie.

Rid et Rossi acquiesce avant de se diriger vers la salle d'interrogatoire pendant que nous nous dirigeons vers la salle derrière la vitre de la salle d'interrogatoire.

Reid : Bonjour Madame Lexie.

Julie : Mademoiselle, et appelez moi Julie. Je sens que je vais pas l'aimer.

Reid : Bien Julie, où étiez vous les samedi soir de ses trois dernières semaines ?

Julie : J'étais seule chez moi.

Rossi : Donc pas d'alibi.

Julie : Non, mais je peux en avoir un pour le prochain meurtre si Monsieur Reid veux bien dîner avec moi ? Je vais la taper que quelqu'un me retienne.

Reid : Comment vivez vous le retour à la civilisation ?

Julie : Très bien, il y a un groupe pour les vétérans.

Rossi : Quoi comme groupe ?

Julie : Un groupe comme pour les alcooliques ou les drogués.

Reid : Et où il se trouve se groupe ?

Julie : Si je vous le dis vous acceptez de dîner avec moi ? Je sais pas si je la tape maintenant ou si j'attends.

Reid : Désolé mais j'ai déjà quelqu'un.

Julie : Dommage pour moi, le groupe se rejoint dans la salle au dessus du restaurant du centre ville.

Rossi : Et quand ?

Julie : Ce soir vers 18h.

Reid : OK merci.

PDV : Reid

Emily et Hotch interroge Stéphanie pendant que Derek et J. J vont interrogé Lily et elle parle toute du même groupe.

Reid : Je pense qu'elles ont rencontré quelqu'un et qu'elles lui ont parlé de leur expérience militaire et cette femme a voulu faire justice soit même.

Hotch : Je pense aussi, Morgan et Reid vers 18H vous ferez un tour dans le centre ville et vous parlerez avec les vétérans mais avant il faut que l'on donne le profil au policier.

--- Vers 18H ---

Derek et moi entrons dans la salle réservé pour les vétérans. Il y a cinq hommes assit en cercle et une femme plus jeune qui marche au milieu.

Femme : Que puis-je faire pour vous ?

Morgan : Je suis l'agent Morgan et voici le docteur Reid du FBI. Nous aimerions vous parlez.

Femme : A moi ou à nous tous.

Morgan : A vous pour le moment.

Pas si impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant