Chapitre 12 : Interrogatoire

549 22 4
                                    

PDV : Morgan

Morgan : Je rentre dans la salle. Salut Scott, comment tu vas ? Je lui montre les sous-vêtements que j'ai récupérer avant d'entrer.

Scott : Ça aller jusqu'à ce qu'on me demande de m'asseoir dans une salle d'interrogatoire.

Morgan : Désolé, mais c'est là procédure. Scott me souris vite fait. Bref, j'ai une question juste « Pourquoi ? ».

Scott : Parce que t'es plutôt canon. Je souris en pensant à la tête que doit faire Spencer.

Morgan : Merci mais je suis sur que tu caches quelque chose d'autre.

Scott : Ah bon, et quoi ? Il veut jouer on va jouer.

Morgan : Je sais pas comme le fais que Angelina n'est pas ta mère.

Scott : Non, mais bref, je suis venu vous dire que les modèles, c'est moi qui les est fait, les six.

Morgan : Et a qui, tu les a vendu ?

Scott : On me les a volés.

Morgan : Où ?

Scott : Il était dans ma chambre.

Morgan : Pourquoi il n'était pas au magasin ?

Scott : Parce que je l'ai avais fait pour moi, ce n'était pas des pièces que devait être vendu.

Morgan : Pourquoi ?

Scott : Parce que se sont des tests.

Morgan : Combien on t'en a volé ?

Scott : 10 sous-vêtements rouges féminins et 10 sous-vêtements blanc féminins.

Morgan : OK, merci. Je me lève pour partir lorsque Scott m'interrompt.

Scott : Est ce qu'il a fait tout ses meurtres à cause de mes modèles ?

Morgan : Non, tu n'es pas la cause de ce qu'il fait.

Je sors de la salle puis je me dirige vers la salle de réunions, où l'équipe se trouve.

Hotch : Une nouvelle victime a été enlevée si notre tueur suit son mode opératoire, elle sera morte dans deux heures, il faut qu'on trouve le meurtrier, qu'est ce qu'on a ?

Morgan : Je pense pas qu'il soit coupable.

Reid : Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Morgan : Je regarde Spencer et il se mord la lèvre lorsqu'il se rend compte que sa phrase trahissait de la jalousie, je souris Je pense pas qu'il les est tué mais je ne pense pas non plus qu'il soit complètement innocent, il a peut-être été témoin de quelque chose, et puis Scott n'a pas l'air très hétéro donc il n'a pas vraiment de raison de faire cela.

Prentiss : Ce qui remet Angelina Davis en tête de liste des suspects.

Rossi : Elle aurait pu prendre les sous-vêtements dans la chambre de son fils et si il s'en est rendu compte elle a pu le menacer comme c'est lui qui a créer les sous-vêtements.

Pas si impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant