Bonjour les Wattpadien.ne.s 👋
Wow. Il est difficile de croire que cela fait déjà 15 ans alors que Wattpad n'était qu'un rêve.
Nous savons que Wattpad ne serait pas la communauté qu'elle est aujourd'hui sans vous, donc ce n'est pas seulement notre fête d'anniversaire, nous voulons aussi vous célébrer.
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi de passer votre temps à créer, lire, écrire, partager et grandir avec nous. Nous sommes infiniment inspirés par votre vision et votre détermination à être entendus, les expériences que vous avez partagées et le talent que vous continuez à perfectionner et à exploiter. Et vous avez tout fait ici sur Wattpad.
Pour célébrer notre semaine d'anniversaire, nous revenons sur les 15 dernières années de Wattpad avec notre liste de lecture Celebrating Wattpad Hits. Nous vous offrons également cinq nouveaux autocollants de réaction sur iOS pour décorer vos parties préférées dans vos histoires les plus chères (et ne vous inquiétez pas, Android arrive bientôt !). Vous pouvez trouver ces toutes nouvelles réactions dans le tiroir des réactions lorsque vous allez commenter une histoire. Enfin, assurez-vous de garder un œil sur nos réseaux sociaux pour des surprises amusantes et des cadeaux !
Il y a encore plus... mais pour l'instant, soufflons les bougies et dégustons notre gâteau.
— QG Wattpad
VOUS LISEZ
Nouvelles et Mises à jour
AléatoireNous posterons ici des annonces, les améliorations et beaucoup d'autres choses sur Wattpad !