Bonjour Wattpadien.ne.s,
Vous vous souvenez du moment, de ce baiser que vous espériez, du triomphe d'un personnage principal ou de la chute de l'ennemi redouté. Vous pouvez désormais apposer votre sceau d'approbation personnalisé sur vos parties d'histoire préférées avec Reactions, disponibles sur iOS et Android70.
Les réactions rendent facile et amusant de partager vos sentiments en temps réel sur une histoire. Choisissez parmi une collection croissante d'autocollants et de mots pour vous exprimer et voir comment le reste de la communauté a réagi.
Prêt à commencer à réagir ? Voici comment :
1. Semblable à l'ajout d'un commentaire, appuyez sur l'icône « + » ou « commentaire » à côté d'une partie de l'histoire. Sinon, mettez en surbrillance la partie de l'histoire à laquelle vous souhaitez réagir sur votre appareil iOS ou Android et sélectionnez « Publier la réaction ».
2. Sélectionnez un autocollant qui reflète ce que vous ressentez.
3. Vous pouvez alors voir votre réaction ainsi que la façon dont les autres lecteurs ont réagi à la même partie.
Remarque : sur les appareils Android, vous devrez mettre à jour l'application Wattpad vers la version 9.42 pour accéder à Reactions.
Nous espérons que vous aimerez partager toutes les sensations avec d'autres Wattpadiens via Reactions. Commentez ci-dessous quels autocollants vous voulez voir ensuite.
- QG Wattpad
VOUS LISEZ
Nouvelles et Mises à jour
RandomNous posterons ici des annonces, les améliorations et beaucoup d'autres choses sur Wattpad !