CHAPITRE 2

397 37 5
                                    

Arrivée à la maison, mon frère et ma soeur sont déjà là, c'est l'heure. Nous prenons chacun notre valise. Il n'y a plus aucun meubles ni cartons dans la maison. Nous prenons notre voiture et roulons en direction de l'aéroport. Il est 18h00 et notre vol est à 18h45, nous nous dirigeons alors lentement vers la porte d'embarquement. Kaïli est fascinée par tous ces avions. Elle n'a que 2 ans mais elle parle assez bien.
Kaïli: Regarde Zina tous ces zavions.
Moi: Kaïli c'est avion pas zavion, lui répondis-je en rigolant.
Elle vient s'asseoir sur mes genoux en attendant l'annonce de notre vol. Après 20 minutes d'attente et quelques pleurs de ma soeur, on entend une voix grésillé dans l'interphone:
"Le vol n*2187 à destination de Paris, France, les passagers sont priés de se rendre à la porte d'embarquement C3, je répète C3 merci"
Joan vient prendre Kaïli par la main et elle me donne son autre main. Nous nous dirigeons tous les cinq, vers la porte C3. Nous montrond nos passeports puis nous entrâmes dans l'avion. Comme les sièges n'étaient que par deux, Kaïli se met avec maman, Joan avec moi et papa à côté d'une vieille dame souriante.
Enfin dans l'avion...
Joan: Ça va soeurette ?
Moi: Ouais... et toi pas trop triste ?
Joan: Un peu mais c'est la vie tu sais.
Moi: Oui malheureusement.
Je posa ma tête sur son épaule et je m'endormis. Plusieurs heures s'écoulèrent, je me réveillas enfin.
Je jeta un regard à travers le hublot et vis qu'il faisait déjà jour.
Joan: Bien dormi ? On est arrivé tu n'as pas mangé, tu as fait que dormir.
Moi: Oh je suis désolée Jojo...
Joan: T'inquiètes c'est pas grave. Regarde on survole Paris !
Moi: Woaw ! C'est magnifique ! C'est tellement grand !

----------
Voilà mon second chapitre ! Ils sont assez courts mais faciles à lire ! Comentez svp pour que je puisses améliorer et savoir si je continue ou pas !
Bisous ♡

Zina [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant