CHAPITRE 18

65 11 1
                                    

La semaine passa a une vitesse époustouflante. Nous étions enfin vendredi et le soir même j'allais au cinéma avec Charles.

J'étais impatiente. Je mis une robe rouge qui fit ressortir ma peau mâte, un collier en or, le bracelet que m'avait offert Charles pour mon anniversaire et des escarpins noirs. Je pris également une pochette noire et un petit gilet car nous étions en septembre et le soir il faisait un peu froid.
Je me maquillais légèrement et me fis une queue de cheval.

Après deux heures de préparation, j'étais fin prête.

-"Ma chérie ! Charles est dans le salon il t'attend !" Me cria ma mère.

-"J'arrive !" Dis-je en dévalant l'escalier.

J'embrassais mon amoureux et on partit avec sa voiture.

Arrivés au cinéma, il me demanda :

-"Alors tu veux voir quel film mon amour ?"

-"Hum... je ne sais pas, celui-là à l'air pas mal." dis-je en montrant une affiche du doigt.

-"D'accord ! Attend-moi là je vais chercher les places."

Alors que j'attendais tranquillement qu'il revienne, je sentis quelqu'un qui me tapotait l'épaule. Je me tournais et vis Ludovic accompagné de Constance.

-"Hey ! Les amoureux vous allez bien ?" Leur demandais-je en leur faisannt la bise.

-"Super et toi choupi ?"

Ludovic m'appelait souvent choupi, moi j'aimais bien c'était affectif mais je crois que Constance n'appréciait pas trop. De toute façon, Ludovic faisait parti de mes meilleurs amis alors elle n'avait pas de soucis à se faire.

-"Génial !"

-"Tu es toute seule ?" Me questionna Constance.

-"Non, j'attends Charles." confiais-je

Elle fut soulagée. Je pense qu'elle avait peur que je m'incruste avec eux. Cette fille était super sympa mais un peu trop possessive sur les bords quand même.

-"Salut Ludo !" Dit Charles en arrivant vers nous.

Il me prit par la taille puis se tourna vers Constance.

-"Tu dois être Constance non ?" Demanda-t-il.

-"Oui c'est bien moi, enchanté." répondit-elle en l'embrassant sur les deux joues.

-"Tu viens on y va." Me chuchota Charles à l'oreille. "A plus !" S'exclama-t-il à Ludo et sa copine.

-"Bisous choupi !" Répondit mon meilleur ami.

Nous nous dirigeâmes vers la salle. On s'assit côte à côte et Charles passa un bras autour de mes épaules.

-"Le lycée ça va ?" S'enquit-il.

-"Oui ça va ne t'inquiètes pas. Et toi ?" Demandais-je.

-"Je m'ennuie sans toi." me confia-t-il tristement.

-"Écoute je sais que c'est dur mais il me reste un an au lycée et puis ensuite je viendrais dans ton école d'avocats !" Lui promis-je.

-"Tu veux devenir avocate ?" Dit-il surpris.

-"Oui j'aimerais beaucoup."

-"Tu ne fais pas ça parce que j'y suis quand même, Zina ?" Me gronda-t-il.

-"Mais non pas du tout !" M'exclamais-je déçue qu'il puisse croire une chose pareille.

-"Excuse-moi... Je n'aurais pas du dire ça !" Avoua-t-il penaud.

-"Ce n'est pas grave, regarde le film commence."

Le film était un peu ennuyant, heureusement que Charles était avec moi. Je posa la tête sur son épaule et m'endormis.

-"Zina !" Me réveilla Charles. "Le film est terminé !"

-"Laisse-moi dormir..." le priais-je d'une voix pâteuse.

-"Tant pis, je ne te ferais pas lire le texto que t'ont envoyer tes parents."

Je me levais d'un coup et fouilla mon sac à la recherche de mon téléphone.

-"C'est ça que tu cherches ?" Demanda-t-il en brandissant mon portable tel un trophée.

-"Rends-le moi !" M'écrais-je en hissant sur la pointe des pieds afin de l'attraper.

Il était trop grand pour moi et je ne réussis pas à l'atteindre.

-"Embrasse-moi alors !"

-"C'est du chantage." boudais-je.

-"Oui et alors ? Allez je suis sur que tu en as envie en plus."

Et il avait raison. Depuis le début de la soirée j'en avais terriblement envie.
Je l'attirais à moi, mis mes mains derrière sa nuque et l'embrassais fougueusement. Lorsque nos langues se touchèrent, je perdis le contrôle de moi-même comme à chaque fois. C'était fou l'effet qu'il me faisait.
Il glissa ses mains sous ma robe et lorsque ses mains arrivèrent à hauteur de mon soutien-gorge, je le repoussais.

-"Pas ici, enfin, tout le monde nous regarde !" Le réprimandais-je.

-"Alors viens chez moi !"

-"Je n'ai pas le droit !" M'exclamais-je.

-"Oh que si tu as le droit, tiens regarde ce texto."

C'était un texto de ma mère :
Coucou ma puce, je sais que tu es au ciné mais je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu ton copain alors peut-être que tu aimerais passer la nuit dans son appart !
Bisous ma chérie et bonne nuit ! ;)

Je restais bouche bée. Depuis quand ma mère était aussi cool. Enfin bref, l'important c'était que je pouvais aller chez Charles !

-"Bon alors tu viens ?" S'impatienta-t-il.

Je lui pris la main et on retourna à la voiture.
Lorsqu'on arriva chez lui, il me tint la porte ouverte comme un gentleman.
On mangea rapidement puis on se mit devant la télé.

-"Tu peux changer de chaine s'il te plaît ?" Demandais-je.

-"Que si tu m'embrasses !" Rigola-t-il.

-"Sérieux, Charles t'es chiant à la fin." m'énervais-je.

-"Bon tant pis, je peux plus me retenir."

Il s'approcha de moi et m'embrassa d'abord doucement puis avec de plus en plus de conviction. Il déboutonna ma robe et l'envoya valser de l'autre côté du salon. Pendant ce temps je déboutonnais sa chemise et lui retirais son jean. Pour la première fois, nous fîmes l'amour dans le salon et c'était super !

Zina [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant