Cela fait maintenant une semaine que nous sommes en France. Charles habite chez moi et dors dans ma chambre. Je venais de ma réveiller et Charles aussi.
Charles: Ça va tu as bien dormi ?
Moi: Oui et toi ?
Charles: Ouais, il faut que je te demande quelque chose.
Moi: Je t'écoute.
Je commença à stresser, qu'est-ce qu'il voulait bien me dire...
Charles: J'aimerais retourner au Mali, on a vraiment besoin de nous là-bas.
Moi: Je ne peux pas partir ma mère va mal tu t'en rends compte ou pas ? Dis-je en pleurant.
Charles: Et ton pays alors tu en fais quoi dans tout ça !
Moi: Pars si tu veux mais moi je reste, répondis-je en m'énervant.
Charles: Puisque tu le prends comme ça je m'en vais SEUL ! Dit-il en criant.
Moi: Si tu t'en vas ne reviens plus jamais !!
Les larmes coulèrent le long de mes joues. Il prit toutes ses affaires, me tança du regard et dit
Charles: C'est fini entre nous. Adieu !
Non ! Comment a-t-il pu dire ça ! Je voulus répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je pleurais de plus en plus. Comment j'ai pu lui dire de ne jamais revenir. Je l'aime et je ne veux pas qu'il parte. C'est fini entre nous et tout ça à cause de moi. J'aurais du retourner là-bas avec lui. Mais il faut me comprendre aussi ma mère va mal et je veux rester auprès d'elle. Comment je vais faire maintenant sans Charles ? Comment je vais faire maintenant qu'il ne fait plus parti de ma vie ? Je ne pourrais pas vivre je vais sombrer dans la dépression... Je l'aime plus que tout au monde ! Je décidais de m'habiller et d'aller voir ma mère à l'hôpital. Je mis un pantalon bleu et une chemise blanche. Je ne me maquillais pas. De toute façon, Charles était parti. J'étais seule, abandonnée par l'amour de ma vie alors à quoi bon me faire belle. Je pris un taxi. J'étais assise à l'arrière. Je pleurais en me remémorant tous les moments passés avec Charles. Je pleurais ensuite encore plus en pensant à ma mère. Je n'ai que 17 ans j'ai encore besoin d'elle et je ne veux pas qu'elle me quitte. Et Kaïli, elle a 3 ans elle aussi elle a besoin de sa maman. Je n'ai parlé à personne de ma rupture avec Charles mais je pense que mon père sera très content. Le chauffeur me sortit de mes pensées en me disant qu'on était arrivé. Je payais et sortis de la voiture. J'allais directement dans la chambre de ma mère car je me souvenais du numéro inscrit sur sa porte. Je toquais tout doucement avant d'entrer. Elle était là, allongée, fatiguée. Elle maigrissait de jour en jour. Ça me faisait mal de la voir comme ça, si mal en point. Lorsqu'elle ouvrit un oeil et qu'elle vit que j'avais pleuré, elle ouvrit ses bras et je vins me blottir contre elle. Je sentais son odeur et je sanglotais sur sa blouse.
Maman: Qu'est-ce qui t'arrives ?
Moi: C'est Charles... Il est partit... On est plus ensemble...
Elle ne répondit rien mais resserra son étreinte. Ma vie s'effondre. Je perds mon amour, puis ma mère. Je la perds de plus en plus, au fur et à mesure que les jours passent. Ce vide qui se creuse en moi est impossible à combler. Je sens des petits bras qui viennent m'entourer la taille. Je me retourne et vois Kaïli. C'est vrai que nous sommes samedi et qu'elle ne va pas à la crèche. Elle me sourit tristement et je fais de même. Comment ferais-je sans elle ? Certes elle est petite mais elle comprend quand même. Nous restâmes ainsin enlacées toutes les trois pendant quelques minutes. Puis l'infirmière vint pour la piqûre de ma mère. Je regardais cette scène et je me dis que ça allait être mon nouveau quotidien, ma nouvelle vie...
--------------
Hey ! Vraiment désolé du retard mais là je suis en vacances donc je vais essayer de publier un chapitre par jour. Je vais aussi essayer de publier ma nouvelle histoire !
Gros bisous mes lecteurs adorés ! ♡
VOUS LISEZ
Zina [Terminée]
Teen FictionC'est ma première histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ... ♡ C'est une jeune fille Zina qui a 16 ans et qui vit au Mali mais à cause du virus Ebola elle va déménager en France ! Il va lui arriver pleins d'aventures je vous laisse les découvrir en...