Chapitre 27 : Noël

28 6 2
                                    

Hello, vous allez bien ? 

Je reviens ici parce-que nous avons passé les 300 vues sur cette histoire et vraiment un grand merci, j'en pris + de 50 vues en même pas 24h et ça me touche vraiment !

J'espère que l'histoire continuera de vous plaire <3

Ce chapitre est vraiment long, j'espère qu'il vous plaira, Bonne lecture :)

Prenez soin de vous et de vos proches, pleins de bisous :*

- - - - - - - - -

24 décembre... 

C'est le début d'après-midi et on est déjà le 24 décembre, et ce soir c'est le réveillon de noël, cette année nous le faisons chez moi. Il y aura mes grands parents, mes oncles, mes tantes et mes cousins, nous serons treize à la maison. 

Je descend en bas, Georgina s'affaire en cuisine, elle prépare toutes les entrées, les plats, et les desserts pour ce soir. Ma mère et mon père eux installe la table à mettre coller à celle qui est déjà dans la salle pour que nous puissions tous passer autour de la table.

Je décide d'aller dans la cuisine demander si Georgina n'a pas besoin d'aide. 

- Ça sent super bon Georgina. Je lance.

- Merci mademoiselle. Me répond-t-elle. 

- Voudrais-tu que je t'aide ? Je demande. 

- Oh non ne vous inquiétez pas. Répond-t-elle. 

- Tu es sûr je peux aider, je n'ai rien à faire. J'insiste. 

- Bon c'est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de faire tous les desserts seule. Finit-elle par avouer. 

- Je suis là dis moi ce qu'il faut faire. Dis-je. 

J'enfile un tablier puis Georgina m'indique la recette du cheesecake. Je suis donc sa recette à la lettre. 

Je termine la recette, et je demande à Georgina si tout est bon, elle acquiesce et j'enfourne pendant une heure. J'ai les ingrédients de la recette partout sur moi, heureusement que j'avais penser à mettre un tablier.

Pendant que le gâteau cuit je pars me débarbouiller. 

Une heure plus tard...

Le cheesecake est prêt, je le sors du four et le met au congélateur. 

J'aide Georgina a ranger la cuisine, puis je rejoins la salle à manger pour mettre la table. J'installe alors une nappe, les verres, les assiettes, les couverts, les serviettes et la décoration de table. 

Lorsque je termine il est déjà temps pour moi d'aller commencer à me préparer. 

Je remonte dans ma chambre et je file prendre un bain moussant chaud. Je met dans mon bain une petit boule de bain bleu et rose. Je rentre quelques minutes plus tard dedans. La chaleur du bain fait rougir ma peau blanchâtre. J'y reste un petit temps avant de sortir. 

Lorsque j'en sors, j'enroule mes cheveux d'une serviette blanche, et m'enroule dans mon peignoir de bain blanc lui aussi. 

Je brosse mes dents et hydrates ma peau d'une crème. Ensuite je pars dans mon dressing m'habiller. 

J'enfile une petit robe noir avec des paillettes qui reflètent du bleu et du violet, et j'enfile mes chaussures à talons noirs. Je me déplace jusqu'à mon miroir, puis dénoue mes cheveux de leur serviette, je les sèches à l'aide de mon sèche-cheveux. Je prends en main mon fer à boucler, puis je commence à boucler ma chevelure blonde. Une fois tous mes cheveux bouclés, je retourne dans ma salle de bain me maquiller, je maquille mes yeux de noir comme à mon habitude et me fait des lèvres rouges pétantes. J'ajoute à ma tenue une gourmette doré à mon poignets, et deux bagues doré à ma main gauche. 

Deux personnes, Deux universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant