* * *
Point de vue de Kyle
Avec Cristal tout va pour le mieux en ce moment, on se voit très souvent chez l'un comme chez l'autre et on reste toujours aussi proche, ce que j'aime tout particulièrement entre nous.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble elle et moi et j'aimerai qu'on sorte ce soir, rien de bien compliqué, je voudrais l'emmener à la fête foraine qui vient tout juste de s'installer dans la ville. Un moment juste elle est moi, je sais qu'elle aime ce genre d'endroit tout comme moi alors je me suis dis que ça serait une bonne idée.
- On soir ce soir?- Je lui demande en message.
- Oui, où ça ?-
- À la fête foraine, ça te dit?-
-Oui! Ça va être top, juste toi et moi?
-Juste toi et moi-
-Trop bien j'ai hâte!!!!-
- ;) -
Je savais qu'elle aimerait, malgré qu'elle soit chic, elle aime aussi tellement les choses toutes simples qui montrent que l'on s'intéresse à elle ou qu'on l'aime tout simplement.
Quelques heures plus tard...
Je suis devant chez elle et je l'attends garé en observant la porte d'entrée. J'attend quelques secondes avant que la porte s'ouvre et je l'aperçoit, ses beaux cheveux blonds ondulés, elle est habillée d'une petit jupe bleu pastel avec un petit haut jaune pastel lui aussi, elle a accompagné sa tenue d'une paire de converse blanche. Cette tenue lui va à merveille et je suis totalement sous son charme, elle est de plus en plus belle chaque jour et j'ai de la chance qu'elle soit avec moi et pas un autre gars.
Elle s'approche de la voiture et s'installe dans celle-ci, elle dépose un petit baiser sur mes lèvres avant de prononcer quelques mots.
- Salut bébé. Lance-t-elle.
- Hey toi, comme tu es belle. Dis-je en l'admirant.
- Mercii, tu es chou. Me répond-t-elle avec son magnifique sourire.
Je lui dépose un autre baiser sur ses douces lèvres et je démarre la voiture en direction de la fête foraine.
On arrive quelques minutes après, j'ai trouver une place non loin de la fête ce qui nous évitera de trop marcher. On descend de la voiture et je pars retrouver le corps de ma chérie. Je dépose une main dans le bas de son dos et on marche comme ça jusqu'à la fête.
- Tu veux commencer par quoi ? Me demande-t-elle.
- Le train fantôme. Je lui répond.
- Mais je vais avoir peur.... Dit-elle inquiète.
- Je serai là pour te protéger t'inquiète pas. Dis-je pour la rassurer.
- Bon d'accord.. Finit-elle par accepter.
On marche alors main dans la main et je sens que Cristal sert ma main de plus en plus fort au fur et à mesure que l'on s'approche du manège. Mais je ne lâche sa main en aucun cas. On arrive devant le train fantôme et la devanture du manège est tout vert avec des zombies en relief. On se met alors dans la file d'attente.
On arrive pas si longtemps après devant le guichet.
- Bonjour, deux tickets sil-vous-plait. Je demande.
VOUS LISEZ
Deux personnes, Deux univers
Storie d'amore(TERMINÉE) Elle : Jeune femme, habituée au luxe et à une vie bien rangée. Elle vit dans une banlieue chic chez ses parents, elle est la fille la plus populaire du lycée. Elle a tout ce dont elle désir. Lui : Jeune homme vivant au jour le jour, trav...