Chapitre 32 : Retour à la maison

22 6 0
                                    

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! 

J'avais fais une annonce mais au cas où vous ne l'auriez pas vu je disais que jusqu'au 3 janvier les sortis de chapitre seront très aléatoire car je profite de mes vacances pour me reposer et profiter de ma famille. 

Je suis désolé d'être moins présente mais dès la rentrée nous reprendrons mon nouveau planning de publications ! 

Je vais essayer de sortir deux ou trois chapitre aujourd'hui pour me rattraper ! 

Passez de joyeuses fêtes <3 

- - - - - - - -

Aujourd'hui c'est le jour de notre retour à la maison, je suis triste mais j'ai hâte d'être demain et de retrouver tout le monde à la soirée du nouvel an. 

Il est six-heures et notre avion décolle à neuf-heures, je suis contente de rentrée tôt pour pouvoir me reposer cette après-midi pour être en forme à la soirée de demain. 

J'enfile juste un jogging et un sweat puis je rempli ma valise de ce qu'il manque. Une fois que mes affaires sont prêtes je range un peu la chambre, ça ne se fait pas de partir et de tout laisser en foutoir. Je refais donc bien le lit et remet en place ce que j'avais bougé. 

Une fois que tout est prêt, je prends mes affaires et me dirige vers l'ascenseur avec lequel je descends dans le hall de notre hôtel. 

Je rejoins mes parents, et mon père parle avec l'homme de l'accueil pour rendre nos clés. L'homme nous salut et nous souhaite bon voyage. 

On sort de l'hôtel puis on charge nos bagages dans le coffre du taxi, puis on monte dans la voiture. 

- Direction l'aéroport. Lance mon père au chauffeur. 

- Ça y est c'est le grand jour, on rentre. Dit ma mère. 

- Nous reviendrons. Dit mon père. 

- Je l'espère. Je réponds. 

Le taxi roule dans Montréal en direction de l'aéroport et j'admire une dernière fois le décor de cette ville que j'aime tant. Je prends mes dernières photos, et on arrive rapidement à l'aéroport. 

On descend nos bagages du taxis, et mon père s'occupe de le payer, puis on rentre dans l'aéroport. Je suis toujours impressionnée par la grandeur et la beauté de ce lieu, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne des frissons de partir. 

On se dirige vers l'endroit où l'on enregistre nos bagages. Mon père s'en occupe, accompagné de ma mère et moi j'envoie un message à mon chéri. 

-On est à l'aéroport mon ange.-

-Bon vol, dis moi quand tu es rentrée surtout.-

-Je te le dirai-

Je range rapidement mon téléphone lorsque mon père nous presses pour trouver la porte d'embarquement pour éviter une queue interminable. Lorsqu'on la trouve on se met toute suite devant la dame qui vérifie les billets même si la porte n'est pas encore ouverte, mon impatient de père refuse de faire la queue pour embarquer alors ma mère et moi on le suit et on attend gentiment. 

Une heure plus tard... 

Une voix retentit dans les haut-parleurs de l'aéroport et celle-ci annonce que notre porte d'embarquement ouvre. Mon père sourit heureux d'être déjà là. 

Deux personnes, Deux universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant