Les jours passèrent. Puis se fut ensuite au tour des semaines. Et, enfin, des mois. Miyuki n'était plus. Mais, Mizuki, elle, vivait dans son équipage comme elle le ferait dans un rêve d'enfant. Une fête à chaque arrivée ou chaque départ d'une île. Ou bien, au beau milieu de l'océan sans raison particulière. Les pirates festoyaient, chantaient et buvaient.
Ils avaient même appris à l'ancienne princesse le goût de l'alcool et avaient été surpris par sa faculté à descendre des futailles entière sans en être affectée. Elle buvait mais n'était jamais saoule. Ça n'était pourtant pas faute d'essayer ! Ils lui avaient fait vider des tonneaux entiers sans jamais avoir le résultat qu'ils cherchaient. Beaucoup avaient été déçu de ne pas pouvoir découvrir l'ancienne princesse dans un état d'ivresse, le capitaine le premier.
Eustass l'observait danser à la manière d'une danseuse orientale. Elle n'avait besoin d'être saoule pour être ainsi et c'était bien ce qu'il appréciait chez elle. Celle-ci lui jeta quelques coups d'œil et quelques sourires. N'importe qui aurait pu l'interpréter comme une invitation mais pas lui. Lui voulait juste l'observer encore et encore sans jamais se lasser et sans jamais la déranger.
Il savait tout de ses anciennes vies à présent. Elle lui avait révélé le moindre de ses passés. Ses bonheurs comme ses malheurs. Depuis quelques temps maintenant, elle avait retiré son bandeau et vivait sans. L'équipage tout entier, non, le monde tout entier pouvait voir son œil si particulier et peu naturel qu'elle avait. Elle avait mis du temps à s'y habituer mais, finalement, elle préférait vivre ainsi : sans craintes du lendemain, sans craintes des dangers, sans craintes de rien.
Même Killer la regardait danser en souriant derrière son masque. Après quelques querelles, ils avaient fini par trouver le moyen de s'entendre. Il ne pouvait que l'affirmer ; il n'avait jamais vu Kidd aussi heureux. Et puis, contrairement à ce qu'il l'avait pensé, elle s'avérait plutôt utile. Elle ne contrôlait toujours pas à la perfection son fruit du démon mais elle savait se battre et se défendre. Elle avait également des connaissances insoupçonnées, notamment en botanique et en sciences expérimentales. Apparemment, être un “rat de laboratoire”, comme elle le disait si bien, lui avait apporté beaucoup de savoir. Mizuki avait cette faculté d'apprendre rien qu'en observant. Enfin, elle y arrivait sur presque tout et, malheureusement pour lui et le reste des hommes vivant sur le Victoria Punk, ça n'était pas le cas sur son fruit même malgré tout ce que lui montrait Eustass.
« Il est temps de lever l'encre ! »
Tous râlèrent à l'ordre de leur capitaine qui ne quittait toujours pas des yeux la jeune femmes aux cheveux d'argents. Mais, bien qu'ils râlèrent, tous s'occupèrent à rassembler leurs affaires et récupérer l'alcool et la nourriture restants. Mizuki, elle aussi, aidait à lever le camp de la plage où ils s'étaient installés. Ses cheveux, redevenus longs, glissaient sur ses courbes et arrachèrent un sourire au rouquin.
« Arrête de me contempler et viens nous aider. »
Un petit rire quitta sa gorge avant qu'il n'use finalement de ses pouvoirs pour guider tout les objets avec du métal jusqu'au bateau. Assez rapidement, le camp fut levé et l'encre également. Les pirates reprirent leur route jusqu'à leur prochaine destination.
Les yeux fermés, l'air fouettant son visage, les odeurs marines l'entourant, la princesse jura qu'elle ne pourrait vivre meilleure vie que celle-ci. Pas seulement parce qu'elle était bien entourée, pas seulement parce qu'elle découvrait des sentiments forts mais agréables, pas seulement parce qu'elle avait trouvé sa liberté mais bien parce qu'elle avait trouvé sa voie et ce qu'elle aimait par dessus tout.
Elle vivait un rêve éveillé et elle aurait voulu, par dessus tout, qu'il ne cesse jamais.
VOUS LISEZ
Princesse Miyuki |Kidd x OC|
Fiksi PenggemarSur une île glaciale, dans le nouveau monde, une jeune femme aux cheveux blancs fuit son passé et ses poursuivants. Alors qu'elle pensait se faire attraper sur cette île et retourner à l'enfer de son ancienne vie, quelqu'un la sauve et lui offre une...