L'équipage du Victoria Punk changea énormément en la présence de leur nouvelle recrue – plus si nouvelle – qu'était l'ancienne princesse. Kidd se montrait plus avenant envers ses troupes. Parfois il lui prenait de dire ce qu'il avait sur le cœur alors qu'auparavant, lors de ses montées d'émotions, il préférait les insulter et les taquiner jusqu'à l'épuisement général. Killer n'était plus méfiant envers la pirate. Il avait fini par comprendre qu'elle n'était pas une menace en elle-même bien qu'elle ne cessât de répéter qu'elle apporterait la menace qu'elle le veuille ou non.
Tous s'étaient fait à sa présence. Pire encore, ces brutes épaisses avaient fini par adopter Mizuki et ne cessaient de vouloir en savoir plus à son sujet. Il lui arrivait de révéler certaines choses. Pour ce qui étaient des autres, elle préférait inventer une nouvelle histoire à chaque fois qu'on lui posait des questions plutôt que de révéler la vérité.
Tous savaient qu'elle était la fille de Doflamingo. En même temps, avec un avis de recherche pareil, personne n'en doutait plus. Mais ils n'y voyaient aucun inconvénient. Après tout, elle leur avait montré à plusieurs reprises à quel point elle détestait son géniteur.
La fille aux cheveux de neige observait l'horizon. Le crépuscule envahissait son teint blanc presque maladif et le rendait coloré. Dans ses pensées, elle n'entendit même pas les pas à côté d'elle.
« A quoi tu penses ? »
Cette question de la part du rouquin était devenue habituelle. Cependant, par rapport aux débuts, ils s'étaient fixés une règle : elle devait répondre à toutes les questions et, si elle ne voulait pas ou n'y parvenait pas, elle n'avait qu'à le frapper. Il était arrivé qu'elle le frappe bien trop fort ou bien qu'elle use de son pouvoir et que Kidd traverse la pièce dans laquelle ils se trouvaient lorsque les questions se faisaient trop intrusives mais, depuis qu'ils s'étaient rapprochés, il avait appris à déceler quand il pouvait poser les questions et quand il ne le pouvait pas.
« Mon passé. Mes vies précédentes. Et à l'impression que ce sera mon dernier couché de soleil. »
Les deux premières pensées étaient assez récurrentes. Cependant, en entendant la dernière, Kidd écarquilla les yeux avant d'enlacer doucement la jeune femme légèrement plus petite que lui. Elle était habituée à présent, elle ne le repoussait plus.
« Pourquoi cette impression ?
— Je ne suis pas née auprès de Doflamingo. Mon père ne connaissait même pas mon existence quand je suis née. Je vivais avec ma mère qui l'avait fui après s'être fait engrosser par lui. Je suis née borgne. Mon œil était aveugle à ma naissance. J'aimais ma mère même si elle ne s'occupait pas énormément de moi. Je lui rappelais trop lui. Mes cheveux étaient blonds au début et mon sourire ressemblait au sien. C'est pour ça que je déteste sourire.
» Mon père m'a découvert je ne sais comment. Je crois que ma mère m'a vendue à lui mais j'en doute encore aujourd'hui. Je l'aimais alors je ne veux pas y croire. Et puis elle est aussi morte de sa main. On habitait sur une île perdue de North Blue, dans une petite maison. Il a dévasté l'île entière et m'a récupéré. Je me suis retrouvée sur une île inconnue, avec des gens que je ne connaissais pas et qui m'effrayaient après que ma mère se soient faite tuer sous mes yeux. J'ai été très vite éloignée du groupe pour n'être qu'un cobaye. Je m'étais fait un ami mais je ne pense pas qu'il ait survécu. Il était malade mais, du coup, il comprenait un peu les effets que me donnaient les expériences. Sans pour autant savoir que c'était à cause de Doflamingo que j'étais dans ces états. Sinon, le connaissant, il se serait certainement fait exploser avec une ceinture de bombe juste à côté de mon père pour se venger et en finir en même temps. » un petit rire lui échappa malgré tout.Se rappeler de cet ami lui mettait du baume au cœur même si elle savait qu'il était certainement mort, sans se douter absolument qu'il était devenu à la fois un brillant médecin et un pirate aussi recherché que son capitaine.
« C'est lui qui m'a dit qu'on vivait plusieurs vies. Même s'il était au bout de la sienne, il refusait de se dire qu'il vivait la même vie que lorsqu'il était avec ses parents et sa petite sœur. Mais il m'a avoué qu'il avait été heureux que je fasse partie de cette nouvelle vie. Et que j'étais un peu comme sa petite sœur.
» Enfin, je ne l'ai plus revu quelques jours plus tard. Doflamingo supportait pas que je déconcentre son "meilleur élément". Du coup il m'a enfermée à jamais dans son laboratoire. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il avait eu pour idée de réparer mon œil. Il m'a injecté du jus d'un fruit du démon.
» Honnêtement, je ne pense pas avoir gagné les facultés de celui-là et je pense que ça a simplement détraqué mon corps. Mes cheveux sont devenus blancs après ça et mon œil, bien qu'il voie à présent, est devenu comme tu le connais. Comme test ultime, j'ai eu droit à manger véritablement un fruit. Ce n'était qu'une expérience de plus pour vérifier comment je pourrais réagir. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il s'est rendu compte qu'il avait gâché un fruit assez important et utile. Donc il s'est acharné, acharné, acharné... Jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je trouve enfin un moyen de m'enfuir. Personne ne m'a sauvée, pas même la marine, avant que je tombe, littéralement, sur toi. Mon seul regret serait certainement de n'avoir jamais érigé de tombe pour ma mère et mon seul ami. »Elle cessa enfin de déblatérer ses paroles sans liens entre elles. Kidd se retint de chanceler en entendant toutes ces horreurs et la serra un peu plus dans ses bras. Comme simple réaction, elle se mit à lui donner plus de détails encore.
Il la fit taire, silencieusement et doucement en joignant leurs lèvres. Elle cessa enfin de les mouvoir et se laissa aller à cette douceur.
Lentement, Eustass éloigna son visage du sien et la serra un peu plus dans ses bras.
« Réponds à ma question. Je t'ai déjà dit que ton passé m'importait peu. Mais, si tu le souhaites, on érigera ces tombes ensemble.
— Je ne survivrai pas à demain. Je le sens.
— Il n'arrivera rien demain.
— Si. Quelque chose de terrible. Amène-moi à la terre la plus proche. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
— Je ne t'abandonnerai pas.
— Il est sur le point de me retrouver. Je le pressens.
— Je te protégerai. Quoi qu'il advienne. »Malgré tout, Mizuki ne parvint pas à se calmer. Elle était persuadée que cette nuit serait sa dernière. Elle ne cessa de parler à Kidd. De tout ce qu'elle avait omis, de tout ce qu'elle n'aurait voulu dire. Elle lui dit tout. Tout ce qu'elle pouvait. Lui essayait de la rassurer. Mais, il le voyait, elle ne se calmerait pas.
Cette panique fut contagieuse. Parce qu'à présent, lui aussi doutait. Alors il profita de cette dernière nuit. Ils s'échangèrent des mots communs sans jamais savoir ce qu'il adviendrait du lendemain.
Seul un pressentiment subsistait.
VOUS LISEZ
Princesse Miyuki |Kidd x OC|
Fiksi PenggemarSur une île glaciale, dans le nouveau monde, une jeune femme aux cheveux blancs fuit son passé et ses poursuivants. Alors qu'elle pensait se faire attraper sur cette île et retourner à l'enfer de son ancienne vie, quelqu'un la sauve et lui offre une...