Chapitre 5 : Retrouvaille

20 0 0
                                    

Il n'a même pas le temps de réagir que je lui saute dessus.

- Pépite, doucement... Si tu réveille la gamine avant que l'on soit rentré je te fait ta faite !
- oupsi !
- bon, on a ce qu'il nous faut pour le repas de ce soirs. On rentre.
- oki!

Sur le chemin il me tenait la main tellement il était content !
On courait presque pour rentrer tellement on était exité de s'être retrouvé. Je commençait à fatigué à force de marcher aussi vite, quand Karma s'arrêta.

- on est arrivé ?
- oui, mais...
- ?
- mes parents...
- oui quoi ?
- ils sont à la maison !
- Merde !
- comment on fait si il te reconnaisse ou si ils refuse que la petite reste avec nous pandant quelque temps...?

- je peux pas l'héberger je suis désolé...
- pourquoi ?
- je vie dans la même situation qu'il y a quelques années et je suis dans la même cabane...
- attends quoi ?!
- je suis désolé, j'aurais du te le dire plus tôt...
- c'est pas grave, pour l'instant on a un plus gros problème... Mes parents.
- ils vont me remettre à la porte...

Sans le vouloir je me mis à pleurer silencieusement, pourquoi cela m'atteint-il à ce point ? Je n'apprécient pas particulièrement ses parents, alors le fait qu'ils ne m'aime pas ne devraient pas me déranger... À moin que... Ce ne soit pas à cause de ses parents mais parce que je ne veux plus être séparée de Karma... J'ai peur de le reperdre... Je ne veux plus être séparée de lui...

- eh, Pépite, pourquoi tu pleure ?

Je vois que lui aussi il panique et me voir pleurer ne doit pas arranger les choses... Merde, je dois me calmer mais je n'y arrive pas !

On eu pas plus de temps pour réfléchir que la porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas.

- Karma on peut s'avoir pourquoi tu rentre si tard ? J'espère que ce n'est pas comme ça tout les jours ! Ton père et moi nous nous somme inquiétez !

Ma mère aperçu t/p et la reconnu instantanément.

- que fait mademoiselle t/n ici ?
- elle m'aide pour le projet que notre prof nous a donné...
- et l'enfant ?
- c'est le projet en question...
- comment ça ?
- on doit s'occuper d'elle.
- il en est hors de question.

Elle dévisagea t/p avec dégoût. Ça me mis dans une de ces colère, j'étais furax. De quel droit se permet elle de regarder t/p comme ça ?! Je ne vais pas laisser passer ça !

- je me fiche de ce que vous pouvez penser d'elle ! Elle restera ici le temps que je veux, ce n'est pas à vous de choisir avec qui je veux m'amuser !
- Karma !
- non elle passera la nuit ici que vous le voulez ou non.

Sur ce je ne lui laissa pas le temps de répondre que j'entraîne t/p dans la maison. On fonca à l'étage et je nous enferme dans ma chambre pour êtres tranquille.

(ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervert).

- je suis vraiment désolé t/p pour le comportement de ma mère...
- ne t'en fait pas, ce n'es rien.
- bon attends je vais coucher la gamine dans la chambre d'amis.
- ok.

Je coucha donc la fillette puis je reviens vers t/p. Elle s'était assise sur un gros pouf rouge remplie de coussins. Elle est vraiment belle, ça fait si longtemps qu'on ne c'est pas vue...

Je la rejoins sur le pouf puis je regarde ce qu'elle faisait. Elle est en train de lire "Le petit chaperon rouge" c'est un comte français. T/p n'avait pas de livre chez elle ducoup je lui prêtait les miens et celui la c'est le premier que je lui ai donné, le premier qu'elle a lu.

Assassination Classroom, Karma X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant