**point de vue de kanzaki**
- Karma, tu veux venir nous ?
- je sais pas trop.
- aller s'il te plaît.
- bon ouais ok.
- génial.**point de vue de Karma**
Je me demande pourquoi le regard de
t/p c'est assombrie quand Nagisa lui a demandée de venir avec nous. Son changement d'humeurs a un lien avec le fait qu'elle ne peut pas venir?(À partire de là sa se déroule le soir)
**point de vue de t/p**
Ok, c'est bon on est prêt à commencer cette foutue mission. Je vérifie vite fait que j'ai tous ce donc j'ai besoin et on devrais pouvoir y aller.
**10 minutes plus tard**
- ok l'équipe on y vas, vous êtes tous prêts ?
Deux voix me répondirent toute deux par l'affirmative. Ce sont mes deux meilleurs ami(e)s. Ouais, je sais. Malgré la situation j'ai réussi à me faire des potes... Je fait équipe avec eux depuis maintenant 3 ans et je suis la leader du groupe. Il semblerait que les gens au dessus me fasse suffisamment confiance pour me laisser faire. Les chaînes qui me lient à eux son solide, et ils le savent.
- alors t/p, elle est comments ta nouvelle école?
- ça vas, c'est pas trop mal, je pense que je vais pouvoir m'en contenter, en plus je suis dans mon élément. Et toi Fu ?
- bah, en vrai sa pouvait être tellement mieux... Ils sont tous nul, y'en a pas un qui sais se battre correctement...Une nouvelle voix se rajoute à notre petite discussion quotidienne.
- Fu... Tu exagère! Tu pense qu'à te battre !
Je le regardais et je peux vous dire que la tête qu'il faisait était à mourir de rire !
- c'est pas vrai ! Je ne pense pas que à ça ! Je pense à pleins de truque !
- ah oui ? Alors dit moi quoi, j'attends.
- heuuuu...
- tu vois ! Tu pense à rien d'autre !Je pense qu'il serait temps que j'intervienne avant que cela ne parte en fight !
- eh oh, on se calme vous deux.
Ils sont en train de me fusiller du regard ou je rêve ?! Me dite pas qu'ils ont déjà oublié qu'on avait une mission !
- on a un mission je vous rappelle !
- ah oui c'est vrai.Ils me font une de ces têtes...
- si vous vous calmer on ira manger un truque ensemble juste après.
- ok !Ils mon tout les deux répondus et avec le sourire cette fois.
**5 minutes plus tard**
- vous devez faire absolument tous ce que je dis c'est claire ?
- oui chef !
- alors dans ce cas la c'est partie ! Kotetsu, ouvre nous la porte. Fu, ouvre la marche et trouve la bonne chambre.
- ok !Kotetsu réussi à ouvrir la porte, on se dirigent donc vers la première chambre. Fu glissa la petite caméra qu'on avait apporté, dans la serrure et nous fit signe que se n'était pas la bonne. Nous changeâmes donc de porte.
Bingo ! La gamine est là !
VOUS LISEZ
Assassination Classroom, Karma X T/p
FanficUne école prestigieuse, un prof poulpe, des élèves assassin, une mission. Bref, c'est assassination classroom !