Chapitre 3 : Mission De Sauvetage Partie 1

23 2 0
                                    

**point de vue de t/p**

Finalement je me suis plutôt bien amusez her, je ne sais pas si j'ai bien fait de rester avec eux mais grâce à ça j'en ai appris un peu plus sur mes camarades de classe qui étais là hier, quand-t-à monsieur Koro il n'a pas piper mot à propos de nôtre petit indifférent et de ce que je lui ai raconté, même si il est loin de tout savoir... (j'avais même pu aller me changer).

Ça aurait pu mal tourner si la gamine et ses parents nous avaient repéré et le fait que je n'ai pas pu accomplir ma mission va me poser de gros problèmes d'ailleurs j'ai été convoqué par mon boss ce matin et mon absence en cours risque d'intriguer encore plus monsieur Koro, donc les choses ce complique pour moi...

Il faut que je me dépêche, si j'arrive en retard à la convocation le boss va me passer un sacré savon !

**20 minutes plus tard**

Comme je m'y attendait je suis arrivé en retard et le boss m'a belle et bien passé un savon... Et avec l'échec d'hier j'ai pris quelques coups qui mon mis K.O l'espace de quelques minutes et la j'essaye de me dépêcher pour ne pas arriver encore plus en retard en cours que je ne le suis déjà.

Je suis enfin arrivé au bâtiment mais je ne vois personne.

Ils doivent être en cours de sport.

Je me dirige vers la cour où nous faisons nos cours de sport mais la non plus il n'y a personne...

- t/p ?

J'eu un sursaut, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un alors qu'il n'y avait personne.

- oh salut Kayano je ne t'ai pas entendu arriver désolé.
- ce n'est pas grave mais que fais-tu là, pourquoi tu n'étais pas là ce matin ?
- et bien je suis arrivé en retard mais quand je suis arrivé il n'y avait personne, alors j'ai cherché dans le bâtiment et dans la cour mais je n'ai trouvé personne.
- normal, on est tous aller à la piscine aménagée par le professeur Koro, c'est pour ça que quand tu es arrivée il n'y avait personne.
- ahhh d'accord je comprends mieux mais pourquoi tu as dis une piscine aménagée par le professeur Koro ?
- enfaîte nous on n'avait pas de piscine, nous avons interdiction d'utiliser celle de l'école vu que nous somme la classe des épaves... Du coup, il nous en a construit une.
- pffff, c'est nul...

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire mais c'est vrai ça, c'est nul comme système et c'est injuste que l'on est pas le droit d'utiliser la piscine de l'école !

- oui, mais la piscine de monsieur Koro est mille fois plus jolie et économique que les autres, vien avec moi je vais te montrer!
- attends je n'ai pas mis mon maillot de bain !
- et bien alors tu attends quoi pour aller le mettre ?

Je me changit et rejoignit Kayano puis elle me montra le chemain pour accéder à cette fameuse piscine.

- je dois bien avouer qu'elle est jolie, c'est une source naturelle en plus.
- ouais c'est ça.
- heuuu Kayano ?
- oui ?
- pourquoi y'a personne ?
- je... Je ne sais pas, quand je suis partie ils étaient encore là.
- il a dû se passer quelque chose...
- j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave !
- moi aussi.
- il faut qu'on les retrouvent.
- oui, mais comment ?
- mmhhh...
- Ristu !
- mais oui !

J'ai failli oublier Ristu, heureusement qu'elle m'est venue en tête sinon on serait toujours en train de chercher.

Je prend vite mon téléphone et appel Ritsu. Je lui explique la situation et elle me confirme qu'il c'est belle et bien passé quelque chose et elle nous dit qu'elle aussi elle essayait de les localiser.

Ce qui c'est passé c'est que les élèves et les profs n'on pas vu venir une attaque surprise et qu'ils se sont tous fait capturer sauf Kayano, Ritsu et moi car nous n'étions pas sur les lieux à ce moment la.

- bon on fait comment pour les sauver Ritsu ?
- je suis en train d'établir un plan t/p.
- ok, sa marche, moi et Kayano on va se changer pour pouvoir les sauver parce que la on est en maillot de bain.

Avec Kayano on se précipite dans le bâtiment de la classe E et on et on y retrouva nos affaires qu'on avait laissé il y a, à peine 30 minutes. Une fois changer Ritsu nous expliqua le plan, elle les avait localisé, ils se trouvaient pas loin d'ici, tout ce que l'on avait à faire était de nous infiltrer discrètement dans le bâtiment, de les libérer et de repartir, on doit à tout pris éviter de nous faire repérer.

Avec l'aide de Ritsu nous arrivons au bâtiment puis nous rentrons à l'intérieur.

- Ritsu ?
- tout droit les filles puis à droite, vous devriez tomber sur une porte blindée.
- ok.

Effectivement il y avait bien une porte blindée on a dû trouver des conduit pour pouvoir entrer.

- c'est bon Ritsu je les vois et devine quoi ?
- ils essaye de mettre une raclée à nos ennemis ?
- exactement !

- t/p ?
- oui, Kayano ?
- je vais descendre pour les rejoindre.
- ok, fais attention, moi je vais aller couper le système de sécurité.

**point de vue de Kayano**

- fait attention t/p ok?
- oui, oui.

Je descend donc pour aller rejoindre les autres, en me voyant Karasuma se précipita vers moi.

- Kayano ! Que fais-tu ici ? Tu étais plus en sécurité dans la classe !
- je ne pouvais pas rester sans rien faire !
- ...

Les lumières des caméras se désactivère d'un coup et les liens électriques qui empêchait les autres de se battre tombèrent.
Je compris vite ce qui en était la cause.

- comment as-tu fais ça Kayano ?
- c'est t/p qui a fais ça, pas moi.
- t/p ? Elle est là elle aussi ?
- oui...
- c'est dangereux ici, vous n'auriez jamais dû venir !

Soudain, on vit t/p débarquer en passant par la ou je suis arrivé. Il y avait quelqu'un avec elle...

Attends quoi ?!

Assassination Classroom, Karma X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant