**pdv de t/p**
- attend quoi ?!
- il te propose de travailler pour lui tout comme moi je le fait...
- mais, que vont dire les autres ?!- t/p... Ils ne doivent rien savoir tant que Lovro ne la pas décidé.
- oh...
- actuellement tu ne vas pas pouvoir retourner en cours aujourd'hui puisque je dois t'emmener voir Lovro, il veux faire plus ample connaissance et vérifier qu'il ne se trompe en te choisissant. Tu dois savoir aussi que ce que Lovro va t'enseigner pourrait te servir contre Koro, donc c'est à ton avantage, mais si tu accepte je veux que tu fasses très attention car ce n'est pas un métier facile !
- ne t'en fait pas pour moi je suis assez solide pour pouvoir endurer ce que Lovro me demandera de faire.
- ok très bien. D'ailleurs comment va la petite fille d'on vous êtes chargé toi et le rouquin ?
- alors elle va bien, on essaie de trouver le moyen de soulager ses maux et Karma n'est pas roux...
- peu importe.
- ouais c'est vrai on s'en fiche de ça. Je vais dire au revoir au autres et j'arrive.
- ok, mais fait vite.Je retourne donc à l'intérieur de la classe pour aller dire au autre que la prof a besoin de m'emmener quelque part.
J'entre dans la classe, mes ami(e)s se dirige vers moi pour savoir de quoi Irina et moi avons parler, mais je ne peux rien leurs dire parce que sinon Irina va me passer un savon ! La meilleure option ? Mentir, encore...
- Irina ma un peu engueulé parce que je n'essaie pas de buter le prof.
- attend, c'est juste pour ça qu'elle ta prise appart ?Merde Terasaka est plus perspicace que ce que je pensais. Bon bas pas le choix, je vais devoir m'enfoncer encore plus dans mon mensonge...
- ouais mais vous savez pas la façon dont elle ma engueulé... J'ai cru que j'allais lui en mettre une.
- j'aurais bien voulu voir ça !Comme toujours, Karma se réjouis de voir les autres se battre... Après je dis pas que moi non, mais ce n'est qu'un mensonge donc ça ne compte pas.
Je m'approche de lui pour lui faire une pichenette sur le front.
- ehhh !
- bien fait pour toi. Fie-je avec un regard fier.
- pourquoi t'as fais ça !?
- une envie soudaine.
- ...Je lui tire la langue en guise de provocation.
Karma se rapproche de moi et me chuchote quelque chose.
- range ta langue avant que je ne lui fasse quelque chose~
Il s'écarte de moi avec un aire triomphant sur le visage.
- vas te faire voir Akabane...
- dit donc, t'as l'aire de bien l'aimer mon nom, tu l'utilise souvent pour m'appeler, tu aimerais t'appeler comme ça ou quoi ?Je rougit instantanément.
- peu-peut-être...
- oooooh, intéressant intéressant...
- ta gueule...
- non, toi ta gueule !Avec Karma on se disputaient bruillamment dans le fond de la classe donc tout le monde se retourna vers nous.
- VOS GUEULE LES TOURTEREAUX !!!
*rougit*
- laissez les, c'est leur première dispute de couple...
*rougit x2*
- non... ce n'est pas-
- t/p?
- quoi?
- ta gueule...
- Karma!Il devait s'être écoulé plusieurs minutes puisqu'Irina a dû venir me chercher dans la classe.
- bon les gamins j'emmène
t/p quelques part, je compte sur vous pour prévenir Koro, je n'ai pas envie qu'il vienne nous déranger.Les élèves nous regarde intriguer, personne n'ose demander où on va sauf une personne... Il fallait qu'il l'ouvre cette idiots...
- et on peux savoir ou vous allez ?
- Karma ne t'en mèle pas s'il te plaît...
- nan dit moi ou je ne te laisse pas partir avec madame pouffe.Irina commençaient à perdre patience donc elle s'approche de Karma pour lui asséner un coup dans la nuque qui le fit s'écrouler par terre.
- Karma ! Irina pourquoi tu as fait ça !?
- écoute moi bien t/p, on est en retard et je n'est pas l'intention de laisser ce morveux nous empêcher de partire alors tu vas me suivre et on se casse. Ne t'inquiète pas pour ton Karma il va bien, il se réveillera dans quelques minutesMon-mon Karma ?
- bon d'accord on y va...
Nous quitâmes donc la salle de classe de monsieur Koro sous les yeux choqué des élèves. Pour nous rendre au lieu de rendez-vous.
Je stress un peu, je ne l'ai encore jamais rencontré en personne, il paraît que Lovro est effrayant.
Nous arrivâmes donc au lieu de rendez-vous prévu mais pas la moindre trace de Lovro. Serait-il en retard ?
Ou alors il a changer d'avis, il ne veut plus me voir ?J'étais perdu dans mes pensé quand soudain je senti une aura de danger s'approcher de moi-
- c'est toi t/p si je n'mabuse ?
C'était lui... Lovro.
- ou- oui, c'est bien moi.
- n'est pas peur je ne te ferai aucun mal, je supose qu'Irina ta dit pourquoi tu es là ?
- hum pas vraiment en faite.
- je t'ai choisi pour prendre ma relève, je me fait vieux et Irina est bien trop empôter pour me précédé.Je tourna la tête vers Irina pour voir sa réaction face aux dire de Lovro, et mon intuition était bonne, ce que Lovro venait de dire la touche. Elle aurait aimé être à la hauteur de son maître...
- mademoiselle Irina n'est pas empôter !
- si tu le dit... Enfin bref, accepte-tu de devenir mon disciple pour que je puisse t'enseigner tous ce que je sais ? Et me précédé par la suite? Tu pourras te servir des techniques que je vais t'apprendre contre ton professeur.Hey ! Je m'excuse pour ce retard conséquent 🙇♀️🙏
Je vais essayer de me rattraper donc je n'aurai pas d'autre choix que de faire des chapitres plus courts !
Mais quand j'aurais rattraper mon retard je referai des chapitres plus long.
J'éspère que la ff vous plaît et qu'elle est à votre goût !
Si vous avez des conseils n'hésitez pas j'accepte toute critique. Sur ce à la prochaine ! 😘( partie deux au prochain chapitre )
VOUS LISEZ
Assassination Classroom, Karma X T/p
Fiksi PenggemarUne école prestigieuse, un prof poulpe, des élèves assassin, une mission. Bref, c'est assassination classroom !