Chapitre 6 : Un Des Talents De T/p

17 0 0
                                    

**pdv de Karma**

Je pris une des main de t/p puis nous fit sortire de cette fichu maison... Je ne me rendit pas compte que j'agripais t/p.
Elle me le fit vite remarquer.

- Karma ! Calme toi tu me fait mal au poignet !

Je m'arrête immédiatement et je lui dit que je suis désolé de lui avoir fait mal, que je ne me contrôlait plus et je lui fit un câlin pour me faire pardonner.

- t'es vraiment un idiot Karma ! Tu n'avais pas besoin de faire ça.
- mais-
- vraiment, y'avait pas besoin.
- tu pleurais!
- et bien plus maintenant alors on se calme et on redescendre la pression parce que la on vas se faire punir par les profs à cause de notre retard !
- on est si en retard que ça ?
- Karma... Il est 14h...
- 14h?!!! Mais on est super en retad... On vas se faire allumé par Koro, il va nous dire :

"- mon cours ne vous intéresse pas au point que vous ne vous donnez même pas la peine de venir en cours à l'heure ?!"
Et après il va nous faire une tête de victime...

- haha je l'entend déjà pleurnicher.

**une demi-heure plus tard**
**pdv de t/p**

- *éssouflé* enfinnnnnnn! J'en ai marre de gravir cette colline tout les jours !
- bah t'es pas la seule...

On entra dans le bâtiment quans monsieur Karasuma nous bloqua la passage.

- vous êtes très très en retard vous deux.
- oui on sais monsieur, ça ne se reproduira plus désolé.
- après les cours vous resterez ici pour le cours de sport que vous avez malheureusement rater...
- quoi?! Mais c'est pas cool monsieur ! Et vous savez très bien que je ne peux pas faire de sport !
- et bien pour une fois tu vas leur montrer ce que tu vaux au combat.
- nan, j'ai pas envie...
- si tu ne fait pas ce cours je t'exclue.
- ...

La classe qui venait de sortir de cours entendit la conversation et un des élèves dit, un peu choqué :

- ce n'est pas un peu trop comme punition monsieur ?!
- ne vous inquiétez pas, elle va le faire ce cours car quelque chose fait qu'elle ne peut se laisser exclure comme ça.

Je repris la parole et dit avec haine :

- je hai les gens qui se servent des Info qu'ils ont sur les autres pour obtenir quelque chose d'eux... Surtout avec le peu que vous savez Karasuma.
- et bien alors vasi éclaire ma lanterne !
- c'est impossible...
- alors la discussion est close. Rendez-vous sur le terrain après les cours, vous deux !

La journée de cours passa beaucoup trop vite à mon goût et l'heure de l'affrontement était déjà arrivé.

Je vois Karma qui est déjà sur le terrain, prêt à en découdre.
Il porte la tenue de sport réglementaire, c'est un haut et un bas tout deux bleu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Assassination Classroom, Karma X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant