Hyunjin est un jeune adulte de tout juste 21 ans, des cheveux noirs asser court, un sourire qui ferait craquer plus d'une personne. Il est également adorable avec le cœur sur la main, en bref.c'est le garçon rêver. Actuellement, il est installé sur le canapé de son salon, une tasse de chocolat chaud à la main et un livre, dans l'autre. Il vit en colocation avec son meilleur ami, Felix mais celui-ci est parti rejoindre sa famille en Australie pour les périodes de Noël. Le noiraud, lui n'a pas de famille, son père est décédé à sa naissance tandis que sa mère, s'est suicider quand il a eu la majorité, il n'a ni frère, ni sœur. Simplement son meilleur ami et quelques autres amis qu'il considère aujourd'hui comme ça seul et unique famille. Le noiraud termine sa boisson et ferme son bouquin, il part enfiler un manteau, ses chaussures et part prendre sa route habituelle, sous les flocons de neige. Hyunjin arrive dans le café du coin..
Minho : 《 - Oh Hyunjin-ah ?
Hyunjin : - Minho-hyung, tu travailles durant les fêtes de Noël ?
Minho : - Malheureusement oui, le patron ne me lâche pas.
Hyunjin : - Et ta famille ?
Minho : - Quelle famille ? 》
Le noiraud sourit doucement,.il est très proche de Minho car, ils se comprennent. Contrairement à Hyunjin, Minho à des parents, évidemment, mais ceux-ci n’acceptent guère l'orientation sexuelle de leur fils, donc dès que celui-ci a eu l'âge de prendre son envol, ils l'ont mis à la porte. Minho s'est retrouvé sans rien du jour au lendemain. Heureusement il a su rebondirw très vite, il a trouvé un appartement et un travail à mi-temps..
Minho : 《 - Je te sers un truc ?
Hyunjin : - Non, je suis juste venu te voir, comme chaque jour.
Minho : - Tu es trop mignon. 》
Minho considère le noiraud comme son frère et vice-versa. Le plus vieux, ébouriffe la chevelure du noiraud en souriant. Tandis que le plus jeune, lui sourit en retour.
Hyunjin : 《 - Je vais y aller.
Minho : - D'accord, à demain je suppose ?
Hyunjin : - Évidemment.
Minho : - Felix est parti ?
Hyunjin : - Oui, hier soir.
Minho : - Il te manque ?
Hyunjin : - Je commence à avoir l'habitude de le voir, une fois touts les trente-six du mois.
Minho : - À cause de son copain ?
Hyunjin : - Je suis un fantôme, depuis qu'il est entré dans sa vie, mais bon, je suis content pour lui.
Minho : - La magie de Noël va faire en sorte que tu tombes sur ton ange gardien.
Hyunjin : - J'aimerais bien.
Minho : - Crois y du plus profond de ton cœur, et ça va se réaliser !
Hyunjin : - Et toi ?
Minho : - J'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps adéquat pour faire ce genre de rencontres.
Hyunjin : - Je suis sûr que tu vas trouver. 》
Minho sourit, en vérité, il aimerait trouver, cette personne. Hyunjin aimerais la trouver aussi. Une fois leur petite discussion terminer, Hyunjin se lève de sa chaise, fait un au revoir de la main à son ami et part. Il reprend le chemin pour aller chez-lui, puis il se met à fredonner.
Winter falls...
Et soudainement, il entend des pleurs. Le noiraud s'arrête et tourne sa tête, dans la ruelle voisine, il aperçoit un jeune homme, il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que lui, son instinct lui dit d'aller vers lui alors il l'écoute et se dirige vers le châtain, plus il se rapproche, plus il constate que l'inconnu tremble de froid et là plusieurs questions traversent son esprit...
Ça fait combien de temps qu'il est là ?
À t'il manger ? Bu ?
Dois-je le ramener chez-moi ?
Le noiraud soupire puis, tout à coup, la pluie geler viens s’inviter. Hyunjin n'hésite pas plus et cours vers le châtain, il lui prend le poignet du bout des doigts et l'entraîne chez-lui.
❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà le début d'une nouvelle fanfiction autour de Hyunjin, il y aura énormément Minho et ? en fond. Et ça sera fluff, pour les périodes de Noël..
J'espère que ce chapitre vous a plu..🔥
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Stay Love ! ❤
VOUS LISEZ
- ⭐ Guardian angel ⭐ -
Fanfic- Durant les périodes de Noël.. Hyunjin va souvent se promener dehors.. Sous les flocons de neige... Sur son chemin habituel, il va rencontrer un jeune garçon.. Frigorifié... Son bon cœur, va l'inciter à receuillir ce garçon.. Que va t'il se passe...