⭐7⭐

351 45 24
                                    

Dormir, voilà ce qu'est entrain de faire le châtain dans les bras du noiraud. Effectivement, après le repas du midi les deux garçons sont retournés sur le canapé, la tête du plus jeune, repose sur le torse du plus vieux, ils se parlaient.vraiment sincèrement puis, au fur et à mesure des douces caresses qu'effectuait, Hyunjin dans la chevelure de son récent ami celui-ci a finis par rejoindre les bras de morphées. Hyunjin, s'amuse toujours à caresser la douce chevelure de son inviter puis, il reçoit un appel..

《 — Oh Lix !

— Coucou mon Hyunjin-hyung ! Comment tu vas ?

— Ça va, tranquille et toi ?

— Mes parents sont gênant...

Et oui, rappellez-vous, Felix, est partit retrouvé ses parents pour la période de Noël et c'est la première fois, qu'il y allait accompagner de quelqu'un..

— Mais, ils apprécient ton copain ? " reprend Hyunjin "

— Pour le moment, mon père a dit " C'est le gendre idéal " et ma mère " Le mariage c'est pour quand ? " Donc, je peux conclure que oui, ils apprécient Changbin...

— Tu veux que je sois honnête ?

— Euh, tu me fais peur, vas-y..

— Ton mec, au premier abord, il fais vraiment peur, mais quand on apprend à le connaître il est attachant de malade...

— Bah les pattes, it's my boyfriend, son of bitch !

— Mais je ne comptais pas te le piquer, je m'en fiche royalement de ton mec...

— Ça me rassure, et Minho-hyung il va bien ?

— Oh bah comme d'habitude, d'ailleurs je crois qu'il va passer à l'appartement bientôt.

— Et Chan-hyung ?

— Appelle le...

— Tu m'inquiètes, qu'est-ce qu'il a eu ?

— Un travail trop important, Black out..

— Shit, s'il dormais la nuit aussi, il pourrais mieux tenir sur ses deux jambes, fais chier tient...

— Calme toi Lix, tu connais Chan, dès demain, il sera de nouveau au bar...

— Vous me manquez tellement touts les trois... et lui, ce garçon je vais l'engueuler hein !

— Tu nous manque aussi, aussi boy, profite bien et reviens-nous vite !

— Hum, bye bye mon Hyung d'amour !

— Bye bye petit prince ! 》

Raccrocher...

Une fois avoir appuyer sur le bouton, Hyunjin à soupirer avec un énorme sourire aux lèvres d'entendre son ami, lui a fais du bien. Soudainement, le plus jeune, se met à gigoter dans touts les sens...

Seungmin : 《 - Chomin.》

La voix, de son inviter est presque inaudible mais, il a clairement entendu le prénom. Hyunjin est surpris, le noiraud pensait que le châtain était muet mais en faite, pas vraiment pour le coup. Le plus petit, se redresse du torse du noiraud, la respiration saccadé et des larmes le long de ses joues. Hyunjin panique, et attire le plus jeune dans ses bras, une nouvelle fois pour apaiser le châtain..

Hyunjin : 《 - Aller, tout va bien, chut...》

Le plus petit se met à hurler, pour évacuer tout le poids de son cœur. Quelques longues minutes plus tard, le châtain semble enfin calmer, Hyunjin est curieux deux questions vagabondent dans son esprit..

Hyunjin : 《 - Puis-je te poser deux questions ? 》

L'inviter hoche doucement la tête..

Hyunjin : 《 - Qu'est-ce qu'il s'est passer ? 》

" Un énorme cauchemar avec mon ex dedans... il était entrain de me frapper... et il disais vouloir te trouver, pour te tuer..."

Instantanément des larmes roulent de nouveau sur les joues du plus jeune..

Hyunjin : 《 - Ce n'est qu'un vilain cauchemar ne t'inquiète pas..

" Si il arrive à remettre la main sur moi, ce cauchemar risque d'arriver..."

Hyunjin : - Je suis là, et je te protégerais d'accord ! Il ne t'arriveras plus rien...

" Merci, et tu avais une seconde question ? "

Hyunjin : - Tu n'es pas vraiment muets si ?

" Pourquoi cette question ? "

Hyunjin : - Tu as murmuré Chomin, tout à l'heure...》

Le châtain écarquille les yeux quelques explications vont êtres les bienvenus...

❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄

Hey ! Comment vous allez ? 🥰

Voilà la suite de cette fanfiction.

J'espère que ce chapitre vous a plu..🔥

Je vous retrouve bientôt pour la suite..

Bye mes Stay Love ! ❤

- ⭐ Guardian angel ⭐ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant