Hyunjin : 《 - Seungminnie~
Seungmin : - Oui Jinnie ?
Hyunjin : - Minho et Chan organisent une soirée dans leur bar, on y va ?
Seungmin : Oh... Bien-sûr.
Hyunjin : - Si tu ne veux pas-
Seungmin : - Si, si je veux bien. Permets-moi d'appeler Jeongin, mon cousin et mon frère et go...
Hyunjin : - Pas de soucis. 》
Hyunjin dépose un delicat baiser dans la chevelure de son amoureux et part vers sa chambre. Seungmin en profite pour appeler, d'abord son frère..
《 - Hyung !
- Oh, Seungmin ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Minho-hyung organise une fête dans son café, tu veux bien venir aussi !
- Avec plaisir, je préviens Taeyong !
- Ah ! Je comptais le faire, mais vas-y !
- Bah, il est juste à côté de moi donc c'est pour ça !
- Mais vous êtes toujours ensemble ?!
- Haha, oui !
- Bon, je te laisse mon hyung préféré ! A tout de suite !
- Bye mon petit cœur ! 》
Seungmin sourit à la fin de cette appel, il est content, il va pouvoir voir encore une fois, son frère et son cousin. Ces deux hommes, sont clairement la seule et unique famille qui lui reste...
Hyunjin : 《 - Minnie ?
Seungmin : - Oui ?
Hyunjin : - Tu es prêt ?
Seungmin : - Non, j'étais au téléphone avec mon frère.
Hyunjin : - Ah... bah vas-y, va te changer mon ange.
Seungmin : - J'y vais ! 》
Seungmin passe, à côté de son aîné et lui dépose un chaste baiser sur la joue avant de s'enfermer dans sa chambre. Hyunjin sourit, le trouvant encore une fois, adorable puis, il appelle Felix..
《 - Lix !!
- Hyung ! Comment tu vas ?
- Je vais à une soirée, ce soir avec Seungmin.
— Oh, dis-moi ça avance avec lui ?
— On s'est mis ensemble, hier soir.
- Trop mignon ça ! Je suis heureux pour toi, fin pour vous !
- Merci mon Lix. Tu reviens quand ?
- Bientôt.
- Tu me manques !
- Moi aussi, mon petit prince ! Bon, je te laisse, ma mère m'appelle.
- Yes ! A bientôt ! 》
Seungmin sort de sa chambre au même moment, les yeux de Hyunjin s'ecarquille et se mettent à briller..
Hyunjin : 《 - Tu es juste ouah...
Seungmin : - Merci Hyunjin, toi aussi tu es beau.
Hyunjin : - On y va !
Seungmin : - Oh oui. 》
Les deux garçons, mettent leurs chaussures, le noiraud tend sa main au plus jeune, le plus petit, ne se fais pas prier, il glisse directement sa petite main dans celle de son copain. Les deux amoureux sortent de l'appartement et se dirigent vers le café. Ils arrivent ensemble et c'est absolument magnifique, des guirlandes lumineuses éclairent l'endroit, des petites bougies, sont allumées, un sapin est mis, dans le coin du café, il est sublime. Minho accueille les deux amants..
Minho : 《 - Bienvenue, dans mon café.
Hyunjin : - Minho-hyung on le connait ton café enfin..
Minho : - Vous, oui. Mais Doyoung et Taeyong derrière non. 》
Suite à ces paroles, Minho tire la langue à son ami et part derrière son comptoir. Seungmin câline directement son aîné trop content de le voir, une nouvelle fois. Les garçons, prennent place autour d'une table, Seungmin apprend à connaître tout le monde et est content de savoir que Jaehyun et Ten correspondent à son cousin et son frère. Minho viens leurs déposés des boissons..
Hyunjin : 《 - Hyung, tu viens boire un coup avec nous ?
Minho : - Pourquoi pas, Chan ! Je prends ma pose ! 》
Le blond, hoche la tête pour accorder la pose à son ami..
Hyunjin : 《 - Eh Hyung.
Minho : - Oui ?
Hyunjin : - Tu as trouvé qui se cache derrière SquirrelRacha ?
Minho : - Non, toujours pas. 》
Tous les garçons se mettent à rire. Minho écarquille les yeux alors c'est vraiment le seul ' idiot ' à ne pas connaître, ce SquirrelRacha ?
Minho : 《 - Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire qui est ce mec ?!
Hyunjin : - On va t'aider à le trouver bg ! 》
Ledit " bg " se met à bouder, les garçons se remettent à rigoler suite à cela. Minho, quant à lui, est bien décidé à trouver, qui se cache derrière ce compte Instagram..
Êtes-vous à suivre ses péripéties ?
☆ Fin ☆
❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la fin de cette fanfiction.
J'espère que ce chapitre vous a plu..🔥
Je vous retrouve bientôt dans le tome 2 de cette histoire..
Et ça sera autour de Minho et de ce SquirrelRacha 🤭
Bye mes Stay Love ! ❤
VOUS LISEZ
- ⭐ Guardian angel ⭐ -
Fanfic- Durant les périodes de Noël.. Hyunjin va souvent se promener dehors.. Sous les flocons de neige... Sur son chemin habituel, il va rencontrer un jeune garçon.. Frigorifié... Son bon cœur, va l'inciter à receuillir ce garçon.. Que va t'il se passe...