Les deux garçons sont arrivés à destinationw c'est-à-dire dans l'appartement du plus vieux. Le noiraud, à délicatement dépose, le plus jeune sur le divan et la recouvert d'un plaid, il est à peine 18h30 quand Seungmin ferme ses yeux pour songer aux pays des merveilles. Hyunjin lui, en profite pour appeler Minho qui, devait lui dire quelque chose..
《 - Allô ?
— Minho-hyung, tu devais pas me dire un truc ?
— Ah ! Si, enfaite depuis peu, je reçois des messages inconnus sur Instagram, et je voudrais savoir si tu connais...
— Vas-y envois. 》
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~Mon bro 🔥 :
@SquirrelRacha, Ça te dis un truc ?
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Hyunjin rigole..
Évidemment que ce nom, lui dis quelque chose qui ne connais pas, cet artiste connu et reconnu dans tous le pays son meilleur ami apparemment...
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~Moi
Tu es trop bête toi, eh ! Demande à Chan, il va te le dire 😉
Mon bro 🔥
Sympa, mais bon...
Eh d'ailleurs il va mieux Seungmin ?Moi
Il dors paisiblement sur le canapé.
Mon bro 🔥
Franchement je te trouve trop mignon avec lui...
Couple goal moi je dis...
Vu~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Hyunjin éteint immédiatement son portable en rougissant, il tousse légèrement et regarde, le visage de l'endormi, il s'accroupit, et caresse tendrement la chevelure de celui-ci...
Hyunjin : 《 - Serais-ce possible ? Je suis vraiment tomber amoureux de lui...》
Quand Hyunjin prononce cette légère phrase, il met sa main sur son coeur car celui-ci s'est mis à battre plus vite que la moyenne..
Hyunjin : 《 - Putain.》
C'est donc ça, le noiraud est bel et bien tomber amoureux du plus jeune, il se relève en un instant et dépose un chaste baiser sur le front de Seungmin puis, part dans la cuisine pour préparer le repas du soir..
- Deux heures plus tard -
Seungmin se réveille avec une douce odeur, qui viens chatouiller ses narines, il s'étire et regarde vers la cuisine. Hyunjin relève le regard en ce même moment, leurs regards se croisent, Seungmin sourit doucement, Hyunjin lui rend son sourire puis, par inattention, il se brûle la main avec sa casserole..
Hyunjin : 《 - Aïe putain. 》
Seungmin se lève d'un seul coup, il arrive en courant dans la cuisine et prend délicatement la main brûler du noiraud, il la met sous l'eau froide.
Seungmin : 《 - Est-ce que ça va ?
Hyunjin : - Oui, je- ouais.
Seungmin : - Fais attention la prochaine fois Hyunjin.》
Le noiraud observe le visage inquiet du plus jeune, il pose sa main libre par dessus, la main de Seungmin.
Hyunjin : 《 - Je te promets de faire gaffe, va t'asseoir j'arrive et-
Seungmin : - Non, mais non ! Va vite t'asseoir toi, je m'occupe du reste...》
Hyunjin ne peux pas plus rétorquer car Seungmin pousse doucement Hyunjin dans le dos afin qu'il aille à table..
Hyunjin : 《 - Attends, laisse-moi faire un truc avant...》
Hyunjin retire son tablier et l'enfile à Seungmin, il part nouer les ficelles dans le dos à Seungmin, son souffle s'échoue dans la nuque du plus jeune, celui-ci est parcouru d'un délicieux frisson, il pose ses mains par dessus celle de Hyunjin qui s'étaient arrêté sur les hanches du plus petit..
Seungmin : 《 - Merci ! 》
Hyunjin deglutit difficilement et retire doucement ses mains de la ou elles étaient et prend la fuite, vers la table..
" C'est officiel, j'ai vraiment des sentiments pour lui. "
Pense Hyunjin..
" Il est adorable comme hyung "
Pense Seungmin, les joues de nos deux jeunes hommes sont colorés d'un doux rosées, cette soirée s'annonce parfaite...
❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄⭐❄
Hey ! Comment vous allez ? 🥰
Voilà la suite de cette fanfiction.
J'espère que ce chapitre vous a plu..🔥
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Stay Love ! ❤
Je vous retrouve bientôt pour la suite..
Bye mes Stay Love ! ❤
VOUS LISEZ
- ⭐ Guardian angel ⭐ -
Fiksi Penggemar- Durant les périodes de Noël.. Hyunjin va souvent se promener dehors.. Sous les flocons de neige... Sur son chemin habituel, il va rencontrer un jeune garçon.. Frigorifié... Son bon cœur, va l'inciter à receuillir ce garçon.. Que va t'il se passe...