9octobre 2021:
enfinnnnn j'ai 16 ans mon contrat avec manchester city débute aujourd'hui pour 2 ans . j'ai signé ce contrat à mes 13 ans mais il débute le jour de mes 16 ans . c'est à dire aujourd'hui je suis hyper contente . ma famille est arrivée dans ma chambre et m'on tous souhaité joyeux anniversaire. les amis de mason sont tous là car après je vais avec eux jusqu'à notre nouvel appartement à manchester. on va vivre en colocation tous ensemble pendant environ 6 mois jusqu'à ce que mason et moi on trouve un appartement. dans ma famille on est plutôt simple et malgré la réputation de ma famille on garde les pieds sur terre ... vous allez comprendre.... mon papa c'est un célèbre footballeur.
il à toujours été un conseil pour moi et mes frères . ma maman a rencontré mon père lors d'un concert des beatles imagine leur type de musique maintenant ... ahah ... j'ai un grand frère mason oui oui mason mount il a 23 ans l'aîné de la famille depuis que je suis petite je ne le vois pas beaucoup entre des stages de foot des match et son école sport étude je ne l'ai pas beaucoup vu , ce contrat avec manchester me permettra t'il d'instaurer une vrai relation de frère et sœur avec lui ? j'ai un autre frère philip il a 17 ans c'est comme mon meilleur ami toujours à m'épauler surtout quand je lui met des raclées à fifa mdrrr.... et j'ai une petite sœur alixe elle a 9 ans son idole c'est ronaldo . j'ai toujours vécu dans un monde de foot depuis toute petite j'allais voir les match de mon père et c'est de là que m'est venu cette passion j'habite à lille de ce fait j'ai le losc près de chez moi j'en ai déjà fait parti mais le club ne le correspondais tout les supérieurs disait que j'avais énormément de potentiel. ils en ont parlé à mes parents et mon frère s'est chargé du reste quasiment 1 semaine après j'avais une proposition de 100000 € par ans à manchester. je vis un rêve éveillé. BREFFFFF ...... je décide de me lever , je m'habille vite fait je met un pantalon tailleur beige et un croc top zara noir avec des lacets sur les côtés de décidé de me lisser les cheveux et pour le maquillage une touche de mascara et le tour est joué ! je décent avec hâte pour ouvrir mes cadeaux . du monde que de monde ! ! ! il y a énormément de monde chez moi peu être parce que je pars en Angleterre ce soir mais surtout car c'est mon anniversaire... toute la famille est là quelques amis joueurs de foot de mon père sont là . des amies de ma mère mes frère et leurs amis et mes amis . point important : est ce que je suis déçu de changer d'école pas du tout oui certes je ne verrai plus mes amis mais ma futur école est hyper prestigieuse j'ai hyper hâte c'est une école sport étude donc elle me permettra d'aller au entraînement et de ne pas rater de cours comme j'ai ,'habitude de faire en france .. mais j'ai intérêt à bosser moi qui n'ai que 15 de moyenne générale par trimestre la bas une moyenne en dessous de 17, 30 et sont se fait renvoyer.... on adore ..... question amour je sors d'une relation compliqué j'etait en couple avec un gars de 18 ans depuis deux ans , quand il a eu sa majorité il s'est rebellé et a commencé à me tromper par ci par là , je l'ai stopper net , il continuait j'acceptais jusqu'à ce qu'un jour je le trouve dans ma chambre avec soit dit en une nouvelle importante à me dire ... cette nouvelle c'était quoi ?je vous laisse deviner ......
VOUS LISEZ
la mia vita è fatta per viverla con te
Teen Fictionalice mount 16 ans est la sœur de mason mount le joueur de foot qui joue à chelsea ..lui a 23 ans . alice et mason on 7 ans d'écart . alice joueuse de foot en sélection junior se fait recruter a Manchester city dans l'équipe fjunior féminine. elle...