Chapitre 8

55 4 0
                                    

les garçons me déposèrent à ma grande surprise à l'appart me laissant seule ( ou presque) pour la simple et bonne raison qu'il partent en boîte et que les boites ne sont pas faites pour les mineurs , je me vengerai un jour je me vengerai .......enfin monte en haut de l'immeuble j'insère mes clefs dans la serrure ouvre la porte et à ma grande surprise encore une fois je trouva phil et quelques uns de ses amis entrain de faire une partie de fifa, n'étant pas sourde je prêta attention au commentaire face à mon arrivée des amis de phil tels que : ptn phil tu nous la présente quand , tu te rince bien quand on est pas là .

phil : ah heu attendez..

il se leva du canapé et vient me rejoindre dans ma chambre pour prendre des nouvelle de moi si ma journée s'est bien passé puis il m'invita à le rejoindre lui et ses amis au salon pour faire une partie de fifa

phil : hé les mecs je vous présente alice . alice je te présente carl , nils , thomas et louis .

nils: enchanté t'es nouvelle ici je suppose je t'ai encore jamais vu

moi : oui en effet je suis nouvelle je suis arrivé il y a 3 jours

nils : si t'as besoin d'un guide dans manchester hésite pas

phil : heu je tiens juste à vous préciser que c'est la sœur de mason donc vous savez comment vous tenir

pardon alors comme sa mason leur a déjà fait la morale non mais de quoi je me mêle . frrrr

carl : t'es à Preston ?

moi : oui en seconde pourquoi tu y est aussi

carl : oui mais moi en première . sa serai cool qu'un jour on aille manger à deux pendant la pose

il est très beau et charismatique oh la la ( photo de carl en bio  ) j'aime le maniere dont il est assis msk je suis vrm folle . et il m'as invité a manger tilititli.

conscience. : ptn t'es un peu chelou la

oh t'ai toi toi 

( petit mot après je reprend le chapitre : wattpad a enfin arrête de beuger donc je vous met des photos en bio à chaque chapitre , si j'y arrive 😭) 

après que les garçons soient partis je décide de monter dans ma chambre bizarrement phil me suit , j'accélère le pas . 

phil : hé lice lice court pas je veux juste te parler 

moi: pas moi tu ma  taper la honte devant tout le monde enfaite c'est sa que vous voulez c'est que je finisse le vielle fille du lycée laisser moi vivre ma vie et après on en reparle clair ? 

phil : oui 😓

20 décembre 2021 : 

domicile des mount Lille : 

depuis la conversation avec phil l'autre jour avec ses amis on s'est rapproché on se raconte tout il me prend dans ses prend me  fait des bisous , je sais pas , rien que le fait de ressentir sa présence à mes côté me fait chaud au cœur . Les entraînements on reprit leur cours initial, avec mon groupe on a gagné la ligue des championnes junior , je suis hyper fière d'autant plus que les entraîneurs disent que j'ai un énorme potentiel et qu'il fallait absolument que je l'exploite et que je passe le meilleur de moi à chaque fois que je jouait au foot . c'Est énormément gentil et je ferai tout pour ne pas les décevoir.. je suis rentré à lille avec mason pour passer les fête de noel , ma nouvelle petite vie de manchester me manque , je me suis beaucoup rapproché de carl , on se voit énormément je pense que les semaines qui vont suivre décideront si un nouveau couple va se dessiner à manchester, carl est basketteur il connaît mon frère car c'est l'ami de phil mais à part sa ils ne sont pas vraiment amis , on essaye tant bien que mal de cacher notre rapprochement j'appréhende  bizarrement énormément de le dire a phil , on s'est beaucoup rapproché et j'ai  l'impression que l'ont doit  tout se dire ... je dois rentrer le 1 janvier à manchester pour vite reprendre les entraînements après les fêtes de noel . je lance ma playlist  et cherche une tenue pour me mettre à noel avec ma famille , mes cousins et mes oncles et tantes sont remonté du sud exprès pour l'occasion. m'appercevant que je n'ai rien à me mettre pour le 24 je décide d'appeler mes copines pour leurs proposer de venir faire du shopping dans le centre de lille cet après-midi... le fait de changer de pays m'as  fait me rendre compte de qui était mes vrai amis , les vrai sont celles et ceux qui prennent de tes nouvelles et qui s'intéresse à toi malgré la distance et toute celles qui n'étaient là que par intérêt sont parti, bizarrement il ne me reste que trois copines et deux amis mecs . lisa , diane , élyne , noah ( pas mon cousins ) et sacha . je les connais depuis petite ils ont toujours tout été pour moi , quand je leur ai annoncé que je partait en Angleterre ils ont tout été pris de peine car nous ne pourrions plus nous voir autant que nous nous voyons au collège et au lycée  mais ils sont heureux pour moi et me souhaite de réussir dans ce qui me fait vibrer .. 

face time lisa , élyne et diane ....

diane : ma footballeuse préfère le retour 

moi : et oui contente ? 

élyne : bah évidemment, alors les mecs là bas des beaux petit anglais blond 

moi : c'est quoi c'est stéréotype de merde 

lisa : c'est pas la question on veut juste savoir si t'as baissé nous 

je m'attendais pas à se type de question mais venant de lisa sa ne m'étonne pas .. lisa et plus tôt du style franche et un peu gênante sur les bords mais c un peu pour sa qu'on l'aime .. enfin je pense . lol . diane elle c'est ma confidente depuis 6eme c'est ma voisine depuis toujours avant le collège on se détestait on se traitait de tous les noms et maintenant on est inséparable. élyne je l'ai rencontré au centre de loisirs quand on étaient tout petites , mon père est l'ex de sa mère mais sa date du collège donc sa va jusqu'à la .. elles me manquent toutes énormément. 

moi: non j'ai pas baissé mais j'ai un plan 

diane : en mode toi t'as un plan je suis sûre il est moche et n'oublie pas que tu doit me le faire valider 

ah oui ce petit détails ... avant de sortir avec quelques-un je le pré sente toujours avant à mes copines si elles le valides je fonce tandis que si c'est le contraire j'abandonne. pour mon ex elles ne l'avaient pas DU TOUT validé j'insiste bien sur le pas du tout pour la simple bonne raison qu'elle me mettait en garde tout les jours à son sujet , jusqu'à ce que sa se passe , qu'il me trompe puis le viol , malgré mon erreur elles étaient là pour me rassurer sa fesait chaud au cœur d'avoir quelqu'un sur qui compter . 

lisa : un petit blond au yeux bleu je suppose 

moi : je vous en dit pas plus rendez vous sur la grande place de lille à 14h30 on fera un peu de shopping et vous aurez plus de détails bizzzzz.....

je ne leur laisse pas le temps de se manifester je raccroche de suite louis je descends demander à mason si il peut m'accompagner à lille . j'ai toujours détesté les transports en commun ma mère dit que je fait ma petite bourgeoise mais je trouve sa tellement oppressant je ne supporte pas . 

moi : masonnnnn 

mason : quoi lilice 

j'ai horreur de se surnom . 

moi : je t'ai dit quoi part rapport à sa 

mason : oui bon un tu veux quoi 

moi : je veux que tu me dépose à lille à 14h30 ? mon grand frère que j'aime  de tout mon petit cœur ...

 mason : a une condition morveuse 

moi : oui ? 

mason : ce soir tu viens avec moi à paris j'ai un gala au psg il y aura des joueurs des 4 coins du monde et sa sera le moment de te présenter mes plus grand du foot 

moi : j'appelle pas sa une condition mais j'accepte avec plaisir mon grand frère. 

mason : oe oe c'est sa va te changer je vais pas te déposer à lille en pyjama. 

moi : t'as peu être raison 


1509 mots j'en reviens pas c'est énorme .....

je suis pas un peu fière de moi . pour l'instant les colocataires des mount n'ont pas beaucoup d'importance en ce début d'histoire mais je vais essayer de les faire rentrer de plus en plus dans l'histoire au fil des chapitres. 

la mia vita è fatta per viverla con teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant