Chapitre 13

38 2 0
                                    

je ne me décide pas à partir

phil : ( les larmes aux yeux) ptn tu peux partir maintenant

alice : (littéralement en pleurs ) mais ptn qu'est ce que j'ai fait on est pas ensemble on fait ce que veux j'ai rien à te donner ni à te promettre là c'est toi que je comprend pas

phil : j'pensais que j'avais été clair

alice : .......

un gros blanc s'installa , j'avais l'impression de comprendre mais c'était bizzard certes je ressentais des choses quand j'étais en sa présence mais de là à m'imaginer avec lui je n'y arrivais pas et mon cœur appartenait à carl de toute manière. j'arrête de suite de penser à phil .

alice : écoute je sais pas ce que tu cherche à me dire , mais j'aime carl et et

je pars en courant comme une malpropre je ne me cherche pas d'excuses je décide la manière des lache je décide je partir de m'enfuir comme je le fait à chaque fois qu'un problème survient ..

j'arrive au niveau de la piste d'atterrissage ou tout le monde était resté pour manger le dessert . je n'avais aucune envie de rester , je voulais juste rentrer chez moi , reprendre les cours ......revoir carl ..

alice : ( les larmes aux yeux ) mason on peu partir stp

mason : t'as quoi alice ?

alice : heu heu heu j'ai mes règles

mason : c'est pour sa que tu pleure je pense pas

alice : s'il te plaît mason aussi non je rentre à pied

raheem : laisse je la dépose à l'appart

alice : merci 🙏

nous sommes dans la voiture c'est calme , en partant j'ai vu dans le rétroviseur que phil rejoignait la table en pleurs . dans la voiture c'est assez calme , raheem ne me pose pas de question il sais que je ferai le mur si il m'en pose . je contourne les regards . et m'endors dans mon coin

Manchester, appart de colocation , 19h48 :

je sors de la douche .... j'ai pas trop la forme depuis que je suis rentré , raheem m'as déposé et est tout de suite reparti avec les garçons , apparemment ils allaient chez des potes à Liverpool. j'ai donc l'appart pour moi toute seule jusqu'à ce qu'il rentre ce que je pense n'arrivera pas avant très tard dans la nuit . j'ai décidé d'inviter mes copines de cours . elles arrivent normalement dans quelques minutes juste le temps que je mette mon pyjama et on pourra commencer notre soirée ..

toc toc toc

jade : y'a quelqu'un ? hé ho alice

zelie : you ouuuuu

alice :j'arrive je trouve pas mes clefs

après les avoir trouvé j'ouvre la porte à mes copines

zelie et alice sont les deux filles on va dire les moins bizarre, elles étaient avec moi en philosophie.

jade est d'origine italienne sa mère est milanaise et son père est vénitien elle est vénus étudier en angleterre elle veut travailler dans les relations entre mégapoles. zelie est français à 100% elle aimerait travailler dans le city de londres et comme elle est totalement bilingue elle est venue étudier à Manchester. elles me comprennent c cool . zelie a un petit crush sur jack mais 🤫🤫🤫.

22h30 , colocation :

sa fait maintenant un peu plus de 2 heures que les filles sont arrivée on rigole on mange et on chante , sa fesai looooongtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans une soirée entre filles . les filles me racontent leur vacances de noel chez leur famille respectives . je suis pas trop présente dans la conversation.

la mia vita è fatta per viverla con teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant