vvvvvvvvvvv..... le jet s'envole direction Manchester, hani toujours détesté les au revoir car même si on retrouvera les personnes dans quelques mois on ne sera plus jamais attachée à eux comme avant notre départ mais j'ai envie de croire que cet air nouveau sera meilleur et je me force à y croire ... nous avons 1h30 de jet j'en profite pour planifier ma semaine de cours avec l'agenda que le directeur de mon nouveau lycée m'a envoyé. morphée l'accueille de ses bras et je l'assoupi.....
-mason : alice , alice ,alice il faut se réveiller on est à Manchester sa y est
je me réveilla tout de suite à la venue de ce mot Manchester, je me leva d'ailleurs un peu trop vite quand je tombe au premier pas que je fit . nous sortons de l'aéroport après avoir récupéré nos bagages .
maison : bon alice je prend la voiture avec Jack , raheem et toi tu prend la voiture de phil ok ? alice : je pense pas trop avoir le choix mais ok sa me va ..
je m'installe à gauche dans la berline de phil qui lui commença à rouler en direction de notre futur appartement.
-phil.: on a pas forcément eux le temps de parler nous deux ...
-alice : oui c'est vrai , vas y présente toi vu que tu me le propose
-phil : ah oe t'es comme sa toi ok ... Je m'appelle phil foden the famous footballeur anglais
-alice : narcissique bonjour
-phil : non je rigole .. donc bah je m'appelle philip walter foden , j'ai 18 ans je joue à Manchester city comme toi dans pas longtemps et aussi en sélection nationale . a toi .
-alice : alors moi c'est alice mount petite sœur de mason mount
-phil : ah bon j'avais pas remarqué
-alice : ahah très drôle toi dit donc
-phil : allez continue
-alice : je viens d'avoir 16 ans je vais commencer une carrière de 5 ans avec Manchester city . le foot c'est mon rêve depuis toute petite , quand je joue je suis dans ma bulle et quand je marque je suis tellement fière de porter les couleuvres de mon club pour lui porter honneur !
-phil: je te comprend quand j'ai commencé a jouer au foot je me suis faite fait remarquer par un des entraîneurs de l'époque qui venait voir son fils , il à proposé à mes parents que j'intègre l'académie de chelsea mais c'est toujours manchester qui m'as fait vibrer , ma mère raconte même que je suis venue au monde sur la musique de la champion league. bref mes parents on refusé et quelques mois après c'est cette fois manchester city qui est venue me voir et ils m'ont proposé d'intégrer l'équipe junior , je l'ai sut le jour de mon anniversaire jusqu'à aujourd'hui sa reste le plus beau jour de ma vie ..
-alice : ah oe donc enfant de foot le p'tit foden
-phil: oe t'as vu sa
sinon je peu te poser une question ? je sais qu'on se connaît pas très bien mais est ce que .....
-alice : est ce que j'ai un petit copain ... ahah non personne le foot et les études d'abord je sors d'une relation compliqué ou je me suis faite trompée voilà si tu voulais savoir et toi
VOUS LISEZ
la mia vita è fatta per viverla con te
Ficção Adolescentealice mount 16 ans est la sœur de mason mount le joueur de foot qui joue à chelsea ..lui a 23 ans . alice et mason on 7 ans d'écart . alice joueuse de foot en sélection junior se fait recruter a Manchester city dans l'équipe fjunior féminine. elle...