Chapitre 3

171 3 0
                                    

réponse : une fille avec qui il avait couché s'est retrouvé enceinte pour moi c'était la goutte d'eau qui fesait déborder le verre , je lui ai dit que c'était fini entre nous . il a essayé pendant longtemps de me recontacter mais cette fois je n'ai pas laissé passer sa . un jour je rentrais du lycée et au coin de la rue il a surgi il était complètement defonce ..... ce jour là il m,a violée .....je souhaite garder les détails pour un autre jour . depuis ce jour là j'essaye de ne pas y penser j'espère que le meilleur viendra avec le temps ... mes parents m'apportent mes cadeaux j'ai tellement hâte ... j'ouvre les cadeaux de mes parents c'est un nouveau téléphone l'iphone 13 blanc je suis hyper heureuse les cadeaux défilent c'est au tour des amis de mon frère de m'offrir leur cadeau commun j'ai pas vraiment fait attention à qui c'étaient mais il me semble en avoir déjà vu quelques uns ils s'approchent de moi et je reconnais marcus rashford, raheem sterling , jack grealish et enfin non je rêve c pas possible si c bien lui je ne sais pas si c'est vraiment lui omg oui oui c bien lui phil foden 😏😏😏.... ils s'approchent de moi et m'offrent mon cadeau une paire de crampon kilian mbappé. j'étais littéralement aux anges . 



la journée s'est passée j'ai passé du temps avec un peu tout les invités. j'ai fait la connaissance de raheem et de phil vu que les autres je les connaissais déjà . il était déjà passé à la maison avec mason . raheem n'arrête pas de parler de foot et de coiffeur mais dans le fond il est très sympa et phil lui il est magnifique non pardon désolé. il est très joli mais pas mon style hummm on s'est beaucoup parlé surtout de la cohabitation entre nous tous il m'a un peu raconté des anecdotes sur tout le monde c'était très drôle 🤣. je monte dans ma chambre pour lui dire au revoir . la France va me manquer mon lycée va me manquer , mes amis aussi et tout les bons souvenirs que j'ai ici . ce n'est qu'un au revoir et je reviendrai  de temps en temps pour les soirées avec mes copines et pour les vacances de noel . Mon père m,as toujours dit que les études et tout ce qui rentre en jeu pour le futur passé avant toute chose , j'ai décidée de l'écouter c'est pour cela que je pars en Angleterre pour avoir plus de chance de réussir dans la vie . au début mes patients n'était pas pour que mason en fasse sont métier et puis ils ont vu que sa l'animait à chaque fois qu'il jouait et que c'était en quelques sorte sa motivation pour se lever le matin ( mon frère amateur des grâce mat' ) . je prend les dernière choses dont j'ai besoin , en ouvrant un tiroir je tombe sur des photos de mon ex , je le met à la poubelle prête à commencer une nouvelle vie .....

petit chapitre mais le prochain alice débarque à LONDRESSWSW

la mia vita è fatta per viverla con teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant