05 - Si je pose mon arme a terre celle de ma soeur est dirigée vers toi.
Aujourd'hui j'ai pensé à ce Rayan, pourquoi ? Parce que ça fait une semaine que je l'ai connu, c'est venu comme sa .. Je voulais lui envoyer un message mais j'avais zappé que j'ai fais la meuf et que je ne lui avais pas donné mon numéro mdr mahlich.
*VrrrVrrr*
+3374******* : « wesh la miss innacessible. »
Ok d'accord.
Moi : « C'est qui ? »
+3374******* : « La question ne se pose même pas, y'a pas quinze mille bg comme moi sur terre. »
Moi : « Qui a dit que t'étais bg même ? Hassoul, t'es qui ? »
+3374******* : « C'est Rayan sale conne. »
Quand on parle du loup.. Mais , il l'a pécho d'où mon numéro ?
Moi : « D'où t'as eu mon numéro toi ? »
+3374******* : « Tekass, tu fais quoi d'beau ? »
Moi : « J'suis en train de faire du parachute avec un mouton trkilou et toi ? »
Àprès avoir envoyé ce message, j'entends quelqu'un toquer à ma porte.
C'est Aylin, je lui dis d'entrer et elle s'installe sur mon lit..Aylin : Aydaaaaa *en me tirant les joues * arrête de faire la dépréssif à rester enfermé dans ta chambre comme les gwer là. Déjà tu joues même plus avec Hazal, à chaque fois qu'elle veut jouer avec toi tu la remballes. Vas-y change toi y'a des invités dans l'salon ma belle.
Moi : Qui ?
Aylin : Je saaais pas tu verras.Apres son petit monologue elle part et me laisse seule dans ma chambre, c'est vrai que je fait trop la dépréssif mahlich c'est mon problème pas le sien. Je met donc un survêtement, pourquoi se casser la tête mdr et je m'installe donc sur mon fauteuil en le poussant jusqu'au salon où je trouve ..
ENCORE LUI ! De nouveau là, ça fait une semaine que j'essaye de l'éviter et j'vois il est là. De plus il rigole avec Hazal c'est quoi le délire là expliquez moi?
Moi : Toi là *en le pointant du doigt* tu fais quoi ici ?
Hamed : C'est plutôt moi qui devrais te dire ça. Aylin c'est qui elle là ?
Aylin : C'es...
Moi : Vas-y toi fais comme chez toi, trkl joues avec Hazal ouais, pars avec elle dans la rue en m'laissant pa...
Hamed : Ferme ta gueule putin.
Moi : De quoi ferme ta gueule ? Toi fermes ta gueule ouais sale baltringue.
Hamed : Hé mais toi..
Aylin : OHH VOUS ARRETEZ LÀ. HAMED AYDA C'EST MA SOEUR ET AYDA, HAMED C'EST LE FRÈRE DE AZIZ OK ? ET Y'A RAYAN C'EST LE FRÈRE DE HAMED ET AZIZ.
Rayan ? J'me retourne et j'vois rayan qui d'ailleurs, me regarde de trav' put*n c'est son frère ?
Rayan : Vous vous connaissez à ce que je vois.
Hamed : Ouai tkt.
Moi : Ferme ta gueule toi, tu vas voir jv te ni..
Hamed : Tu vas me quoi ? Chaud avec deux jambes en moins jsp si c'est faisable ma ptite.
Moi : Ptdr fait l'malin, bientôt tu me suppliera à genou de ne pas te tuer.
Hamed : Viens sale p*te j'vais te niquer ta race viens viens.
Aylin : OH C'EST BON VOUS VOYEZ PAS Y'A LA PETITE LÀ ?
Hamed : T'as vu aussi ce qu'elle fait cette p*te jv te niquer azi continue de faire la kehba.
J'allais répliquer jusqu'à ce que je sente que quelqu'un me pousse fort jusqu'en dehors de l'appartement. Une fois à l'exterieur du batiment j'me retourne et j'vois Rayan essouflé à mooooort.
Moi : Pourquoi ?
Rayan : Tu sais pas comment il est toi, moi je sais donc tg. Sa aurait sûrement dégénérer cpour ça.
Moi : M'en fou il fait trop le malin.
Rayan : Azi arrête de faire ta ptite racaille un instant stp et tg.
Moi : Ohhh comment sa tu m'dis tg ?
Rayan : Hé vasi c'est bon tu m'casses les couilles.
De là , il se met à pousser mon fauteuil super vite, j'ai trop cru j'allais canner.
Moi : AHHHHH ARREETTE JE FAAAIS DE L'ASTHME !!ARRETTE TA MAAIIIIRRRE !!
Rayan : PTDDDDDR T'AURAIS VU TA GUEULE DEHKA MMMMDRRR J'EN PEUX PLUS.
Moi : Arrête c'est pas drooole.
Rayan: MDDDDRRR JEN PEUX PLUS.
Moi : MDRR t'as un rire chelou toi.
Rayan : MDRRRRR.
Moi : Vas-y on rennntre.
Rayan : azi
Il se remet à courir avec mon fauteuil mais sur la route, d'un coup on vois une voiture surgir de la route eh...La suite bientôt InShaa'Allah j'espère que ça vous a plu. Donnez vos impressions ça peut nous aider .
VOUS LISEZ
« Ayda- Ma vengeance, je l'aurais. »
RandomCrée le 3 mars 2015. Chroniqueuses : Rizou & Entre larmes et fou rire, amour/amitié et trahison, je vais vous raconter mon histoire. Y'a aussi notre page facebook au même nom. ✌