02 -Dans cette dounia tu n'es que de passage, alors hendek si t'es pas sage parce que tu finiras sûrement enfermé en enfer comme dans une cage.
*Dans la peau d'Abdel*
Ça va bientôt faire un mois que j'suis partis, un an que mes parents sont partis et bientôt deux semaines que j'suis recherché par ces fils de p*te.
Pour vous avouez j'ai fuis, j'ai fuis comme un lâche en laissant derrière moi ma petite cessprin pour du biff putain on s'fait manipuler pour deux trois billets sa mère. Vous pouvez pas savoir à quel point sa m'nique le coeur de la laisser sans nouvelles mais j'avais pas le choix. Si j'serais resté aujourd'hui j'serais déja mort putin.
Brf, j'ai demandé à Imran, un shab à moi d'aller la voir, voir si ma princesse va bien, je voulais lui parler, juste entendre sa petite voix me disant de rentrer... Voir si elle va bien ou qu'elle ne manque de rien..
*VrrVrrVrr* // Appel entrant Imran
I : Khey c'est la merde
Moi : Comment sa?
I : Je suis chez toi la, c'est le bordel y'a du sang par terre ! Eh ta soeur elle est plus la !
Moi : QUOOOI? COMMENT SA? WESH T'ES SÉRIEUX LÀ ELLE EST OÙ MÊME ?! MAIS PUTAIN IMRAN J'TAI DIS DE GARDER UN OEIL SUR ELLE SALE BATARD TU FAISAIS QUOI PUTAINNN
I : Calme toi frère je vais demander au voisin !
Moi : CALME TOI ? TU ME DIS DE ME CALMER ? NIKE TA RACE LA PUTIN DEMANDE VITE AU VOISIN OU JSP KOI LA MAIS GROUILLE!Je l'entend parler avec des gens, elle est où ma soeur hein? Si ces fils de lâches ont touché à un cheveux de ma princesse, mh..
I : Allo?
Moi : OUAI ELLE A QUOI ELLE EST OÙ ?
I : Elle est a l'hôpital, elle s'est faite tirée dessus par trois gars d'après ce que m'a dit Sheyma.
Moi : ARHH PUTIN. Remercie Sheyma là et envoie la ptn d'adresse de l'hopital.
I : In sha'Allah (si Dieu le veut)
Moi : On se capte après azi.Je raccroche, alors comme ça, moi Abdel ? Moi je suis un p* pour qu'ils touchent à ma soeur ?Ils payeront, sur ceux que j'ai de plus chère au monde ils payeront, je me vengerais.
Hassoul, le soir j'suis partis la voir, les visites étaient censées être finis mais j'ai un peu forcé et finalement ils m'ont laissé la voir quinze minutes un truc comme sa.Je toc à la porte, personne ne répond, donc je rentre et la trouve endormi.
Moi : Petite soeur aux milles et une merveilles, je m'excuse de t'avoir fait du mal, c'est à cause de moi que t'es la à l'heure d'aujourd'hui .. Excuse moi mille fois omri .. Hayati n'brick bessef ( ma vie je t'aime beaucoup )
Je la vois bouger, j'sors rapidement pour qu'elle me vois pas et je donne une lettre pour Ayda à la secretaire en lui demandant de lui donner à son réveil.
Je pars, oui je pars et je ne reviendrais plus, c'est fini, j'ai blessé ma prunelle de mes yeux, j'ai blessé ma relève ..
J'appelle Imran et lui explique mon plan, il me dit qu'il veut partir avec moi ..
Imran je ne vous l'es pas présenté, c'est mon poto de galère, mon sah to sah, toujours là pour moi dans la merde comme dans les bons moments, il a 21 ans comme moi et il a un frère Faress 17 ans, c'est un algérocain (algérien/marocain) et c'est tout.
Il a grandi qu'avec sa mère, sa reine, elle en a vécu cette femme je la respecte, son père a fuis lorsque Faress est né, il ne se rappelle pas de son père, j'appelle pas sa un Homme moi. Tu laisses comme sa ta femme et tes enfants mais t'as quoi dans la tête putin.
Revenons à nos moutons (zehma lol)
On a tout prévu, dans deux jours direction une destination inconnu, pour une durée indeterminée, le temps que tout se calme, et le jour ou je reviendrais je me vengerais, j'aurais leur peau sa je l'ai jurer.On touche pas à ce qui m'appartient et sa, ils vont trèèès vite le comprendre.
*Retour dans la peau d'Ayda*
VOUS LISEZ
« Ayda- Ma vengeance, je l'aurais. »
De TodoCrée le 3 mars 2015. Chroniqueuses : Rizou & Entre larmes et fou rire, amour/amitié et trahison, je vais vous raconter mon histoire. Y'a aussi notre page facebook au même nom. ✌