Partie 6

174 19 0
                                    

06 - Les meilleurs nous quittent, les p*tes ne partent pas.

Moi : Vas-y on reeentre.
Rayan : azi.
Il se remet à courir avec mon fauteuil mais sur la route, d'un coup on voit une voiture surgir de la route et...

Et, j'ai vraiment cru que j'allais canné.. La voiture a fait un arrêt sec pile devant le fauteuil. De là, le conducteur sort de sa gova en mode nrv, il a trop pris la confiance lui on étaient au feu rouge et c'est lui qui fonce sur nous comme un gros porc après ça fait le gars nrv.

Chauffeur : VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ?
Rayan : MAIS ZEBI C'ETAIT ROUGE C'PAS MA FAUTE SI TU SAIS PAS CONDUIRE.
Chauffeur : DEJA COMMENCES MEME PAS A CRIER AVEC MOI J'VAIS PAS RIGOLER.
Rayan : POURQUOI TU FAIS L'FOU JTE BAI*E MOI Y'A QUOI VIENS VASY VIENS.

D'un coup, j'vois Rayan se rapprocher dangereusement du chauffeur.

Rayan: VIENS LA J'VAIS TE DÉFONCER VASY FAIS LFOU ENCORE JTE NIQ*E TA RACE.
Chauffeur : MAIS FERMES TA GUEULE TU VOIS PAS TA MEUF ELLE EST DEJA HANDICAPÉE TU VEUX QU'ELLE MEURT OU QUOI MON FRÈRE ?

Sa m'as fait bizarre qu'il emploie le mot « handicapée » en parlant de moi, je sais pas c'était comme si je venais de réaliser que je l'étais réellement.. J'vois Rayan serrer les poings à mooort et sortir un gun de sa main. Rien qu'à la vue de cette arme, mes mains tremblaient tout comme le chauffeur qui tout d'un coup a bien fermé sa gueule.

Chauffeur : tu...tu vas faire quoi.. là ?
Rayan : T'ouvrais bien ta gueule, maintenant t'assumes plus sale baltringue, c'est bien bravo.
Chauffeur : Je..je..c'est ..un malentendu.
Rayan : Ouais ouais, ntm.

Toujours en train d'observer la scène, je vois Rayan qui, d'un geste rapide appuya sur la détente de son gun.
D'un coup, une sorte de flash m'es apparu, le jour où moi même je me suis faites tirée dessus..
Par réflexe, je ferme les yeux et je cris de toute mes forces, non pas pour le chauffeur mais plus à cause du flash et à l'entente de mon cri, Rayan s'arrête brusquement, prend mon fauteuil et me pousse en courant, jusqu'à un parc. Après s'être assis sur un banc, il tourne mon fauteuil de façon à ce que je sois face à lui et me regarde attentivement.

Rayan : Pourquoi ?
Moi : ...
Rayan : Pourquoi t'as crié ?
Moi :..
Rayan : Je vais pas l'répeter une troisième fois, POURQUOI T'AS CRIÉ TA RACE ?
Moi : *sursautant* ARRÊTE DE CRIER !
Rayan : put*n.. Tu veux pas me le dire ?
J'hôche la tête négativement.
Rayan : T'es sûr ?
Moi : o..oui..
Rayan : hmm
Après un lonnng silence je lui posa une question..
Moi : Pou..pourquoi t'avais un..un.. gun ?
Rayan : C'pas ton problème.
Moi : Mais put*n ouvre les yeux ! Tu viens de..de tirer sur..sur quelqu'un a avec une arme !
Rayan : Et alors ?
Moi : ...
Moi : Tu l'as eu d'où ?
Rayan : Ta gueule zebi, c'pas ton problème j'te dis.
Moi : Me dis pas que tu..
Rayan : ..
Moi : Put*n.. Tu bosses pour qui ?
Rayan : J'bosse pour personne, ils bossent pour moi.
Moi : ...Je..je veux !
Rayan : De ?
Moi : Bah..travailler..
Rayan : Quel travailler put*n reste tranquille dans ton coin à jouer avec tes poupées là au lieu d'casser les cou*lles.
Moi : lol laisse moi rejoindre ton gang.
Rayan : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR azi ta gueule.
Moi : Je rigole pas là en faite.
Rayan : non.
Moi : Comment sa non ?
Rayan : bah non.
Moi : put*n..

Après avoir réfléchi longtemps, je vis le gun posé sur le banc, je l'attrapa rapidement et je le pointa au niveau d'ma tempe.

Rayan : OHH TU FAIS QUOI LA ?
Moi : Je..je..tu me laisses rejoindre ton gang où.. j'me tire dessus.
Rayan : Arrête wesh dis pas n'importe quoi, c'pas un métier pour toi sa put*n. Tu veux vraiment vendre la mort aux gens ?
Moi : MAIS TU COMPREND PAS JE DOIS REJOINDRE TON GANG.
Rayan : Respire ok ? Regarde moi dans les yeux d'accord ?
J'hôche la tête positivement.
Rayan : Voilà..voilà..

Et d'un geste rapide il pris le gun de ma main.

Rayan : Refais ça, jte pète la gueule. Et puis pourquoi tu veux rejoindre ça la put*n.. Regarde toi, soyons réaliste. Tu peux faire quoi avec deux jambes en moins ? Tu fais plus de rééducation, rien. Prouve moi que t'es capable de pouvoir rejoindre cette merde et wAllah que j'y réfléchirais.
Moi : C'est vrai, mdr j'suis une handicapée j'ai oublié, j'suis une merde, j'peux rien faire. C'est vrai..
Rayan : J'ai pas dis ça putin..
Moi : Tu verras...

J'veux rejoindre ton put*n de gang pour me venger.. Me venger de ce qu'ils lui ont fait, de ce qu'ils m'ont fait.. Je te le promet Abdel. Ma vengance, je l'aurais.

Je pars ainsi, sans lui laisser de réponse.
Passons, une semaine plus tard, Rayan et moi, on s'chamaillaient h24. Finalement grâce à Rayan je n'sais vraiment pas ce que je serais devenue.. Il a su comblé le manque que j'avais en moi depuis le départ d'Abdel.

La suite bientôt in Shaa'Allah, j'espère que la partie vous a plu, donnez vos avis et impressions.

« Ayda- Ma vengeance, je l'aurais. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant