Exorde

95 15 7
                                    

Alors que j'entamais le troisième chapitre de ma fanfiction, je me suis dis qu'il était tout de même important de parler de la naissance de Métanoïa. Pourquoi ce titre, et pourquoi j'ai décider de me mettre à l'écriture après tant d'année.

Tout d'abord, j'aime vraiment l'univers de My Hero Academia. Les alters, ainsi que leur science, et tout ce qui tourne autour, est une chose magique pour moi, a laquelle je me passionne.

Cependant, j'ai été en désaccord mainte et mainte fois sur l'œuvre. Je préviens avant toute chose : ce n'est que mon avis personnel.  Vous pouvez très bien être en désaccord avec moi, cependant je n'accepterais aucune critique négative non constructive, qui n'aura que pour but de descendre mon travail. Je respecte l'avis de tout le monde, le travail de tout le monde, donc cela doit se faire réciproquement. 

Comme je le disais donc, j'ai été en désaccord avec de nombreuses choses dans l'œuvre. Des actes de la pars de personnage, mais aussi leur développement m'ont souvent déplus. Et c'est en pensant à cela qu'est né une réflexion : que ce passerait-il si le personnage principal était quelqu'un d'autre ? Que ce passerait-il si c'était quelqu'un d'autre, de complètement différent, qui avait obtenu le One for All ? 

Et c'est ainsi que Métanoïa vu le jour. Et vous comprendrez très vite le sens du titre. 

Je tiens à préciser que le début  de l'histoire sera très semblable à l'œuvre originale, mais il y a une partie dont je ne peux pas me détacher, car elle est essentielle au développement du personnage. 

J'aimerais d'ailleurs vous rassurer sur un point : bien qu'en apparence, avec ces seuls petits, le personnage principal semble être un mary-sue, je l'ai développé de sorte à ce qu'il soit le parfait opposé du mary-sue. Certes, il aura des côtés "mary-sue", mais tout les personnages en ont. Et Izuku le premier. ;)
Un jour, je vous sortirais une analyse complète du personnage.  

Ici, vous relierais en quelque sorte le manga original, mais sous une autre vision des choses. Ma vision des choses plus exactement. 

Sur ceux, je vous souhaite une agréable lecture. Installez-vous confortablement

Je posterais le prologue bientôt. Soit quand il y aura au moins 10 vue et 5 votes à cette fiction, soit quand je le serait avancé suffisamment.

[pause + réécriture] Métanoïa ❝ᴹᴴᴬ ᴼᶜ ᶠᴵᶜᵀᴵᴼᴺ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant