13

4.8K 264 315
                                    



Je me réveille, il fait encore nuit. Il n'est que trois heure du matin.
Il fait super froid, très très froid, mon chauffage c'est éteint.

Je vis alors sanzu sur son matelas, je descend de mon lit et vais le rejoindre. Je suis recroquevillée sur moi même du a l'extrême fraîcheur de la pièce.

Sanzu était dos à moi jusqu'à ce qu'il se retourne, je le prend alors dans mes bras et cale ma tête dans son cul. (Alors c'est une faute de frappe, je la laisse parce que sa me fait rire mais c'est « cou » mdr)

Ses mains viennent se placer dans mon dos puis je m'endormis.

...

Je sentis une main me caresser les cheveux, je peine à ouvrir les yeux, puis je tombe sur sanzu qui me regarder en train de dormir, un sourire tendre coller au visage, entrain de replacer mes mèches.

-sanzu: bah alors princesse on vient dormir avec moi hein ?

-je crois je suis tomber de mon lit.

-sanzu: c'est sa ment doucement.

Il dit cette dernière en ricanant, je passa un bras autour de sa nuque et lui dis.

-je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec toi j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.

-sanzu: moi aussi t'inquiète... moi aussi mei...

Je pousse sur mes coudes pour me relever et remettre mon lit correctement, je suis suivit par sanzu qui lui remettait correctement son matelas en place.

Je prend des affaires et me dirige vers la salle de bain.

-oh enfaite on va toujours faire du shopping tout à l'heure ?

-sanzu: biensure.

Je verrouille la porte de la salle de bain et rentre dans la douche.

En sortant de la pièce je vis kakucho et izana descendre les escaliers, je les suis pour essayer de leurs faire peur.

-boo !

Il se retourne avec un regard blasé et izana me dit:

-izana: t'es vraiment pas discrète.

-kakucho: t'as les pas d'un hippopotame.

-ah c'est sympa sa.

-kakucho: je dis sa pour rire mei hein le prend pas mal.

-oui non mais t'inquiète.

-kakucho: non mais je dis sa au cas où.

-t'inquiète.

Arrivée en bas je vis mes frères dans le salon. Attend quoi ??!

-ran ! Rindo ! Qu'est ce que vous avez fait ?

-rindo: t'aimes pas ?

-si sa change de mercredi et reine calissa.

Ils se tiennent là devant moi, nouvelle coupe nouvelle couleur j'adore !

-je suis fan !

-Ran: eheh merci pour les vingt balles.

-ah si c'était pour avoir un glow up ça va.

-rindo: tu insinues qu'on était moche avant ?

-clairement oui.

-ran: ah bah d'accord.

-non toi t'était beau.

-rindo: sympa.

-eh mais j'y pense ! J'ai le seum ! Ran je pourrais plus te coiffer !

-ran: ah oui, j'avoue c'est trop nul.

Je me dirige dans la cuisine et me prépare de quoi manger.

-kakucho: tu fais quoi ?

-je ME prépare à manger.

-kakucho: ok ok.

Vous vous demandez sûrement mais qu'est-ce qu'elle fait là celle là ?

Non en vrai j'en ai marre c'est toujours moi qui cuisine ici, ils ont qu'à se débrouiller.

-ran: meyiiii ?

-si c'est pour de l'argent demande à koko.

-koko: argent ? Moi nannnn j'en ai pas je suis pau-vre.

-ran: non c'est pas pour de l'argent. C'est pour le petit dej.

-ah non ! Vous vous demerdez ! Tu vas faire comment quand je serai plus là hein ?

-rindo: oui bon tu vas pas mourir maintenant.

-je parle de quitter la maison.

-rindo: oui bah même c'est pas pour maintenant.

-eh beh pourquoi ?

-rindo: prend exemple sur ton « préférer » ran. Il a 19ans et regard, toujours pas de meuf et toujours pas quitté le foyer.

-ran: oui bah pour le moment j'ai ramené plus de meuf que toi.

-rindo: oui mais moi au moin elles ont pas fuit fasse à ma petite bite, n'est ce pas ran ?

-ran: moi une petite bite je vais te montrer ce que c'est tu vas voir.

-oui bon euh les gars à la base vous vouliez juste que je vous fasse a manger pas besoin de se disputer hein.

Au fond j'étais plier de rire, tout comme les autres. C'est un vrai sketch j'en peux plus.

Entre ran qui essaye de baisser sa braguette depuis tout à l'heure et rindo qui le cherche on est pas sorti de l'auberge.





A suivre... (encore une fois désoler, surtout à toi girl_of_bonten)

•I wanna Die• |Izana x oc| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant