17

4.4K 223 290
                                    


PDV izana:

-putain mei mais à quoi tu joues ? Bordel de merde !

Izana calme toi c'est pas le moment de t'énerver, inspire puis expire.

Elle a juste fuguer c'est rien.

-non c'est pas rien !

-sanzu: izana je peux comprendre que tu sois en colère mais la table elle t'as rien demandé arrête de la frapper.

-non tu peux pas comprendre !

-sanzu: d'accord.

-koko: sanzu a raison calme toi on va la retrouver de toute façon.

-mais imagine elle est allée voir hanma ? Puis elle a prit la drogue de sanzu c'est pas une simple fugue.

-rindo: écoute izana on est tous atteint, je comprends que tu es peurs pour elle, moi aussi. Mais on va la retrouver.

-ran: dans tout les cas faudra qu'elle sache la vérité un jour ou l'autre.

-sanzu: vous comptez lui dire quand ?

-kakucho: par rapport à sa perte de mémoire ?

-rindo: oui kakucho..

-comment va t'elle réagir d'après vous ?

-sanzu: bah déjà faudrai qu'on sache où elle est.

-bon moi je vais prendre l'air.

Je sors du salon et vais vers le jardin, je me pose sur le transat et commence à penser à quand nous étions enfants, avant qu'elle nous oublie.

Flashback:


-eh meyi !

-oh izana tu vas bien ?

-on a finit la cabane avec les autres tu veux voir ?

-j'arrive !

-WoW les gars c'est trop styler ! Eh sanzu c'est toi qui a fait la peinture du toit ?

-oui c'est moi t'aime bien ?

-ah mais carrément.

Fin flashback.


C'était la belle époque, quand elle ne se soucier de rien.

Elle a quand même bien changée, mais depuis qu'on est gosse je m'intéresse à elle mais là c'est différent.

Maintenant qu'elle est partit je ressens le même vide que lorsqu'elle a perdu la mémoire.


...


Une semaine est passée et toujours aucune nouvelles de la jeune fille. Ses frères et ses amis faisaient tout pour la retrouver mais à chaque fois ils finissaient par se tromper.

J'en ai marre, où est ce qu'elle est putain ?

Je cherche dans chaque recoins de la ville.

Et si je vais toquer chez les sano ?

...bon quand faut y aller faut y aller.

Toc toc toc

-eh salut emma.

-izana ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-euh enfaite je voulais savoir si tu avais croiser mei cette semaine ?

-cette semaine ?  Non désolé.

-ah bah aurevoir.

Je pars en direction du domicile de hanma et toque.

Je l'attrape par le col et le regarde avec rage.

-elle est où enfoirer ?

-de qui tu parles izana ?

-tu sais très bien. Crache le morceau ou je te bute.

-ahh tu parles de la jeune fille de la dernière fois. Mmhhh je ne sais pas hihi.

-tu vas arrêter de te payer ma tête ? Tu vas me dire où elle est bordel !

-ouhouh relax poto relax zennn.


Je lui colle mon poing sur le visage et quitte son appartement.

-rahhh mei putain t'es où ? J'en ai marre de te chercher et de ne pas pouvoir te trouver. Je l'avoue tu me manques.

Je sentis une larme coulait le long de ma joue. Je l'essuie et regarde l'horizon comme elle avait l'habitude de le faire.

-mei.. je veux pas te perdre... pas encore alors s'il te plaît revient. Je suis désoler d'avoir était froid avec toi, je le regrette maintenant. Mais je t'en supplie je ne veux pas encore perdre quelqu'un de cher à mes yeux.

-?: izana ?

-me- ah non pardon. Yasmine qu'est-ce que tu fais là ? (Eheh jtm)

-Yasmine: sa fait quelques jours que koko est bizarre et je te croise donc je voulais savoir la raison.

-ah koko euh comment dire... une amie à nous a fuguer.

-Yasmine: oh euh pardon.. je peux faire quelque chose ?

-non désoler, par contre tu peux réconforter koko il en a bien besoin surtout venant de sa copine.

-Yasmine: oui je vais le faire. A plus izana.

-ciao.


Koko il est heureux avec Yasmine, j'aimerais avoir la même chose avec mei. Mais bon pour sa faut d'abord la retrouver.

L'espoir fait vivre...





A suivre...

(Alors là tu peux pas m'en vouloir je t caser avec koko mdr <333)

Zoubi

•I wanna Die• |Izana x oc| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant