-bon les gars c'est pas que je vous aimes pas mais moi j'ai sommeil donc bonne nuit.-izana: Oe moi aussi.
-sanzu: bon bah izana je prend ta chambre hein ?
Lui demanda sanzu en lui faisant un clin d'œil.
Je monte les escaliers suivis de près par izana, je vais dans la salle de bain et lui se dirige vers la pièce adjacente.
Active le deuxième média ! C'est la musique <3
Je me fais coulé un bain, j'y ajoute une bombe de bain et de la mousse. J'allume des bougies et met un peu de musique pour me détendre complètement.
Avant d'entrer dans le bain je saisie une paire de ciseaux et commences à couper mes cheveux devenue bien trop long.
Je refais ma frange rin'd'eau (idee dans un com sa m'a tué mdr) et fais une espèce de carré plongeant.
Je m'occuperai de la teinture demain, parce que ce vieux blanc là ça va aller.
J'ai envie de me faire les cheveux noirs pour changer.
Une fois un petit coup de balais passer pour enlever tout les petits cheveux qui se trouvent sur le sol.
J'entre dans la baignoire remplie d'une eau chaude extrêmement agréable.
Une fois complètement installé je commence à jouer avec la mousse, sa me fait rire. Je me fais une espèce de barbe avec et dis « oh oh oh ». Comme quand j'étais petite. Comme le titan Père Noël dans snk.
L'eau est teintée d'un léger rosé grâce à l'effet de la bombe de bain. Ma musique et l'odeur des bougies me traversent intérieurement, comme une sorte de méditation. Je me sens comme dans un entremets, je me sens zen, calme, posé. Je me sens moi.
Je plonge ma tête dans l'eau et la ressort. J'ouvre la fenêtre qui se trouve un peu en retrait de la baignoire.
J'attrape mon paquet de cigarettes et en prend une, je met cette dernière dans ma bouche en me munissant d'un briquet pour l'allumer.
J'essaye de faire en sorte que la fumée ne stagne pas trop dans la salle de bain pour que quelqu'un évite de savoir que je fume.
Alors depuis la baignoire je fais de grand mouvement de bras pour emmener la fumée vers l'extérieur.
J'ai l'aire d'une debile, je me rallonge dans la baignoire toute en continuant de fumer.
Hanma a déteint sur moi on dirait. J'aurai dû faire attention et ne pas accepter la cigarette qu'il m'avait tendu ce jour là. Ce fameux jour où j'ai fuguer et que hanma est venu à moi.
D'ailleurs j'éprouvais une certaine attirance envers lui, mais au bout d'un moment j'ai su que non. C'était juste un pansement pour oublier izana, même si sa n'avait pas vraiment d'effet.
Mais quelqu'un me fais sortir de mes pensées en toquant à la porte.
-ran: et mei ça va t'es pas morte ?
Je chasse le quelque peu de fumée qui se trouve dans la pièce, sort de ma baignoire, entourant une serviette autour de mon corps encore trempé.
J'ouvre la porte et regarde ran, qui lui me fixe de haut en bas avant de scruter la salle de bain.
-ran: y'a une odeur bizarre ?
-sa doit être les bougies.
-ran: ah oui peut être.
Il entre dans la salle de bain tout en me disant « tu devrais fermer cette fenêtre tu vas attraper froid » ran l'a ferma et me regarde dans les yeux.
-ran: si t'as un truc à me dire n'hésite pas ? Hein meyi ?
-oui oui t'inquiète.
-ran: bon je vais te laisser, mais ne tarde pas trop.
-sa tombe bien j'allais sortir de toute façon.
Je ferme la porte, me rince une dernière fois pour enlever la mousse qui étais dans mes cheveux et vide la baignoire.
Je me sèche bien et applique les crème sur mon visage et mon corps.
Je met mon pyjama et sors de la salle de bain. Je me dirige alors vers la pièce d'à côté, ma chambre où j'y trouve izana allongé sur mon lit sans doute en train de dormir.
Je m'assoie à ses côtés et le regarde, je passe délicatement mes doigts dans ses mèches et commence à jouer avec.
Il se tourne vers moi, mon regard se plonge dans le siens, je ferme les yeux puis l'embrasse.
Nos lèvres se décollent l'une de l'autre et il me souffla: « bonne nuit princesse » où je lui répond: « bonne nuit mon roi. »
Je l'enlace de mes bras, calant ma tête sur son torse vêtu d'un t-shirt blanc, une de ses mains vient se caller derrière mon dos.
A suivre...
Désoler a tous je vous aime <33
Toi ma femme <333 girl_of_bonten
VOUS LISEZ
•I wanna Die• |Izana x oc| Tome 1
FanficTome 2 en écriture Vivre avec les deux aînés haitani c'est pas facile, entre les gens qui veulent ma peau, leurs potes chelou et encore j'en passe. Mais grâce à mes frères ma vie a totalement changé, j'ai rencontré la personne qui comble mes nuit...