#-1- Avant-propos

254 7 3
                                    

C'est ma toute première fanfiction, elle ne sera pas parfaite et j'en suis désolée ! Navrée également si vous voyez des fautes d'orthographe, je tenterai d'en faire le moins possible !

Voici les « codes » que j'utiliseraient au cours de ma fanfiction:
(T/p): Ton prénom
(T/n): Ton nom
(P/f): Prénom frère

(Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des xReader, lorsque vous voyez (T/p), vous devez, en principe, le remplacer par votre prénom.)

Le physique de la reader sera omis, pour permettre de mieux se projeter dans l'histoire. En ce qui concerne son frère, il fait partie des Oc (=original character) : son physique est donc déjà décidé, mais très rarement rappelé (simplement ses yeux bleus de temps à autres) pour que vous puissiez l'imaginer comme bon vous semble.
𝖴𝗉𝖽𝖺𝗍𝖾: Son physique n'est vraiment jamais, mais alors JAMAIS écrit.

Les images que vous trouverez dans certains chapitres viennent de Pinterest.

En dehors des Oc, les personnages ne m'appartiennent pas mais à Kōkei Horikoshi, auteure de My hero academia.

L'histoire est écrite majoritairement à la première personne, certaine fois à la troisième, pour faciliter ma manière d'écrire, selon les personnes. (Par exemple, pour Katsuki, j'écrirai à la troisième personne, basée sur lui, mais sans toutes ses pensées d'une incroyable politesse).
𝖴𝗉𝖽𝖺𝗍𝖾: L'histoire est écrite à la troisième personne à partir du chapitre 10, je trouvais qu'écrire à la première restreignait les possibilités d'écriture.

Le caractère de la reader est fondé sur mon propre caractère, avec tout ses traits plus appuyés. (Vous allez découvrir qu'elle est incroyablement radine).

Cette fanfiction est basée sur l'humour, il y a un nombre incalculable de blagues, plus condescendantes les unes que les autres. Elle contiendra quand même des moments sérieux, tout de même entourés de ces mêmes blagues.

Les premiers chapitres ne sont pas des plus passionnants, la première rencontre avec Katsuki ce fait au chapitre 3 et (T/p) entre à Yuei au chapitre 6, si vous êtes ennuyés par le blabla entre ces deux chapitres, n'hésitez pas à passer.
𝖴𝗉𝖽𝖺𝗍𝖾: Finalement, (T/p) entre à Yuei au chapitre 7. Il se trouve que je me suis laissée emporter par ma propre histoire *rires*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
362 mots

| 𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐄́𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant