PDV narrateur :
Elle était en vie...
Réalisant cela, une larme coula le long de sa joue. Elle décida donc de l'essuyer, mais lorsque sa main s'approcha de son œil, elle découvrit avec surprise que celle-ci était bien plus petite qu'habituellement. Elle se tourna donc d'un côté et remarqua que son corps était complètement endolori, recouvert d'une couverture. Finalement, elle se tourna de l'autre côté, et vit avec stupéfaction... son frère enfin... quelque chose qui y ressemblait ? Au vu de leur taille, ils étaient vraiment très jeune, cela expliquerait pourquoi la jeune fille ne parvenait pas à ouvrir entièrement ses yeux...
Les enfants se trouvaient dans une ruelle... Il neigeait. Quelque chose les couvrait timidement, en plus de la couverture, empêchant ainsi les flocons glacés de les atteindre. Au loin, un écran lumineux leur faisait face, immense, une présentatrice apparut soudainement, un bandeau bleu en dessous d'elle avec à sa droite, la date.
La jeune fille, qui souhaitait certainement partager sa découverte avec son compagnon, tenta de parler, en vain. Des sons douteux passaient la barrière de ses lèvres : elle était trop jeune pour parvenir à articuler.
Du coin de l'œil, elle apercevait son frère, (P/f), pouffer légèrement. Mais il décida de regarder dans la même direction que la jeune fille et vit sur l'écran : 25 décembre 2005.
Ils devaient réfléchir calmement, le 25 décembre était leur date d'anniversaire mais 2005 était l'année de leur mort... Si on considérait qu'ils étaient dans cette état le jour pile de leur mort, cela signifiait qu'ils avaient, actuellement, environ 3 mois et demi... Le 25 décembre était également Noël, il devait il y avoir du monde dans les rues...
Une idée bruyante germa alors dans le cerveau de notre protagoniste. Elle pencha légèrement sa tête vers (P/f), étirant ses lèvres en un fin sourire diabolique, sans aucune dent pour l'embellir. Il lui fit non de la tête, comme s'il savait déjà ce que la jeune fille s'apprêtait à faire. Elle se mit soudain à crier, fort, dans l'espoir que quelqu'un les entende. Au départ réticent et les tympans hors d'état d'usage, son frère se joignit enfin à elle dans ce festival de casseroles. Certaines personnes, ayant probablement entendues leurs cris, s'approchaient d'eux mais partaient directement.
Finalement, une personne se dressa face à eux, en vu de son costume, il faisait parti de l'organisme de justice le plus fiable de cette aire : les héros. Il vint près d'eux et les rassura avec une ribambelle de phrases ponctuées de « chut » à peine audible.
Ça y est, ils allaient être sauvés. L'homme les porta et les emmena plus profondément dans la ruelle pour les déposer à nouveau au sol, dos à la rue. Il partit ensuite. Peut-être allait-il chercher du renfort pour ne pas qu'ils prennent froid ? Ou bien...? Non, toutes ces suppositions étaient utopiques et tout d'eux le savaient. Ils avaient vécu assez longtemps pour connaître la perfidie humaine. Alors, ils en étaient certains, cet homme ne reviendrait pas. Ce héros ne viendrait pas les sauver.
La jeune fille en avait les larmes au yeux, se retrouver dans un corps d'enfant avait peut-être affaibli son mental...
Une fois leur stupéfaction passée, ils se remirent à geindre, désespérément. Ils n'avaient presque plus de voix à force de hurler, mais aussi à cause du désespoir que cette trahison, aussi courte soit-elle, avait engendrée. De loin, les sons qu'ils produisaient ressemblaient à des cris d'agonies, mais malgré cela, personne n'était venu les chercher, trop en marge de la foule pour être entendus. En dépit de tous les sentiments négatifs qui les animaient, une douce lueur d'espoir s'insinuait dans leurs veines, les poussant à continuer jusqu'à la tombée de la nuit.
VOUS LISEZ
| 𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐄́𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fiksi Penggemar𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐚 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐥𝐞. Très tôt, il l'avait vu, très tôt, il l'avait admiré. Mais à quel prix...? ❝ 𝐋𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭...