#0- 𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

186 5 3
                                    

Vous saviez que tout pouvait basculer en quelques secondes ?

Et bien moi, je ne le savais pas avant ce jour... Le 2 septembre 2005 moi et mon frère, (P/f), avons été nous attaquer à une personne quasiment invincible, nous croyant quant à nous immortels... Mais on a perdu ce combat... et...









Nous en sommes morts.









Alors pourquoi cette histoire continue ?









« Veux-tu vivre ou mourir ? »









C'est ce que cette chose m'a demandé... Au départ je ne l'ai pas crue...









« Vous me faites une blague ? C'est impossible de décider du destin des gens de cette manière. »









Mais elle a réussit à me convaincre et...










« Je veux vivre ! »

Elle nous a offert une nouvelle vie, à moi et (P/f)... oui... cette part de moi...

Et c'est comme ça que mon frère et moi, personnages dignes des héros de shonen, au passé remplie de clichés... sommes redevenus... des enfants ?

Je sens que ça va mal se terminer...

Alors pourquoi je souris ? Parce que je suis heureuse ? Peut-être...





« La mort n'est pas l'opposée de la vie, mais une partie d'elle »

Je vivrai cette vie, jusqu'au bout, comme je l'entends... Et je prendrai ma revanche... Je t'en fais la promesse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre chaque week-end
(Sauf exception)

Update: En ce moment c'est davantage une semaine sur deux mais ça a le mérite d'être régulier !

223 mots

| 𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐄́𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant