ᵖᵈᵛ ˢᵘⁿᵒᵒ:
Encore une longue journée ou il n'y aura quasiment personne, en même temps qui s'intéresse aux fleurs à par moi ? Personne.
Il est 12h est je dois fermer la boutique pour aller manger, je range quelques fleurs, balaie le sol remplie de pétales puis sort. En sortant je remarque un flocon se posant sur ma main, je souris intérieurement la neige est tellement belle ! Comment ne pas sourire en la voyant ?
Je marche doucement en faisant attention de ne pas glisser. Je cherche mes clés qui sont au fond de mon sac, en les trouvant je fais tomber un papier. Je le ramasse puis lis ce qu'il y a écrit.
" N'oublie pas d'arroser les fleurs demain, tu seras encore une fois seul je suis très occupée en ce moment...
Passe une bonne fin de journée, à plus tard ! "
Encore... elle est de moins en moins présente à cause de sa famille, elle doit s'occuper de sa famille, les nourrirent et un tas de choses que les parents fons.
Je me prépare à manger puis me pose devant la télé pour regarder un drama. Après avoir finis de manger, je débarrasse puis appelle Sunghoon hyung.
- Salut hyung !
- Bonsoir Sunoo, ça va ?
- Ça va et toi ?
- Journée fatigante mais ça va. Pourquoi m'appelles-tu ?
- Je suis seul et demain aussi, ça te dit de venir dormir à la maison ?
- Grave ! Vers quelle heure ?
-Vers 20h ?
- Je serais là à 20h.
- Cool ! À tout à l'heure !
- À tout à l'heure.
Au moins je ne passerai pas la soirée seul.
🍜🍜🍜
Quelqu'un toque à la porte, je pars l'ouvrir.
- Salut Sunoo !
- Salut hyung ! Viens, fais comme chez toi !
Je referme la porte derrière lui pendant qu'il met sa veste sur le porte-manteau et part s'installer sur le canapé.
- Alors ? Du nouveau dans ton travail ? Pourquoi tu te retrouves souvent seul ?
- C'est celle qui s'occupe du magasin, elle a beaucoup de chose à faire avec sa famille.
- Ok... Sinon niveau amour ?
J'éclate de rire rien qu'au début de sa phrase.
- Toujours rien ?
- Depuis ma naissance je suis célibataire et je resterais célibataire donc ça ne change pas grand-chose !
Nous rigolons à la fin de ma phrase.
- Et toi ?
- J'ai quelqu'un.
- QUOI !? ET TU NE MA RIEN DIT !? DEPUIS QUAND ?!
- Arrête de crier je t'en prie...
- Oui pardon... mais répond à ma question !
- Depuis 1 mois maintenant.
- Je le connais ?
- Non, appelle le Jake, il est Australien.
- Ouh~ un Australien !
- Pas touche.
- Ne t'inquiète pas, je ne veux pas être en couple ni être en crush, c'est trop nul.
- Tu verras quand tu rencontreras quelqu'un tu ne parleras que de lui.
- Le jour où je serai en crush, tu me le diras également quand je serai en couple.
- Je te le ferais savoir ne t'inquiète pas mon petit Sunoo.
Nous rigolons puis allons dormir.
🌑🌑🌑
Nous sommes le lendemain et je suis déjà dans le magasin derrière le comptoir, je suis sur mon téléphone. Pour la première je pense ? Je vois quelqu'un entrer dans cette boutique, il a l'air assez jeune enfin plus jeune que moi. Il trouve les fleurs qu'il voulait il se dirige vers moi, quand il se retourne je ne sais pourquoi mais mon cœur comment à s'accéléré, il beau, très beau même.
Il pose les fleurs, pendant que je rassemble toutes les fleurs je sens son regard sur moi et c'est hyper déstabilisant. Il me donne les sous puis part. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai comme une envie de le revoir ?
Mon téléphone sonne, je décroche et répond.
- Salut Sunoo hyung ! Ça va ?
- Salut Jungwon ! Ça va et toi ?
- Ça va, je dois vous présenter quelqu'un qui pourrais potentiellement te plaire !
- Ok ? Quand ? Et à quelle heure ?
- Demain à 19h !
- Ok, à demain !
- À demain hyung !
Connaissant Jungwon, cette personne ne va pas du tout me plaire mais bon, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelle personne !
La fin de journée est rapidement venue, je nettoie puis ferme la boutique. Je marche jusqu'à arriver devant chez, je cherche mes clés puis referme derrière moi. Je prépare à manger puis part dormir en espérant passée une bonne journée comme celle-ci.
___________________🪐___________________
Bonsoir !
J'espère que vous allez bien, j'espère que ce nouveau chapitre vous à plus !
VOUS LISEZ
Flower ♧ Sunki
FanfictionLes rue sont enneigées, les passant sont heureux, épanoui face à la neige et moi Riki, je suis pas heureux. Mais quelque chose me dit que quelqu'un vas radicalement changer ma vie.