𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1 ☃︎

762 43 9
                                    

ᵖᵈᵛ ⁿⁱ-ᵏⁱ :

Je marche, seul, dans la rue enneigée pour aller au magasin car il n'y a plus rien dans le frigo. Tout le monde a l'air si heureux, si épanoui à cause de la neige, des enfants cours partout accompagner de leurs parents munis d'un large sourire. Au moment de traverser un jeune garçon tombe devant moi, je lui tends la main pour l'aider à se relever, il la prend, me remercie brièvement puis cours vers ses parents.

J'arrive devant le magasin puis je cherche à manger.
Quelques minutes plus tard, je passe devant un magasin de fleurs. J'hésite à y entrer mais au final ça ne sert à rien, ma sœur travaille, ma mère a trop choses à faire.

Je rentre chez moi, pose le sac puis range les courses ou il faut. Je vois ma mère endormie sur la table de la cuisine, je lui fais un bisou sur la tête avant de partir dormir dans ma chambre.

☀️☀️☀️

BIP BIP BIP BI-

Je me réveil en sursaut à cause d'un cauchemar.

- Allé... pour faire plaisir à maman je vais aller acheter des fleurs.

Je me lève avec aucune motivation, m'habille d'un simple sweat et jogging. J'enfile des chaussures puis me dirige vers ce fameux magasin de fleurs. J'entre dans le magasin et regarde les fleurs, quand je les ai choisis je me dirige vers la caisse. Je pose les fleurs et regarde attentivement le vendeur, c'est comme un rayon de soleil.

- Et voilà ça fera **,**€ !

Je lui donne tous ce qu'il faut puis repart chez moi. Sur le chemin je repense à ce fameux garçon, il a les cheveux rose, un rose assez clair, aussi blanc que de la neige et assez mince.

🌸🌸🌸

Je rentre, pose les fleurs dans un vase puis fais à manger puisque ma mère n'est pas encore rentrée. Je sors les ingrédients puis cuisine, je repense à ma mère qui travaille vraiment tout le temps il n'y a pas un jour où il y a tout le monde dans cette maison. Papa travaille et rentre que le samedi, maman travaille et rentre tard et grande sœur travaille, sort avec ses amies.

Je me sers à manger, pose mon ordinateur puis mange en regardant une vidéo.

Après avoir fini de manger je débarrasse, fais la vaisselle puis part dormir.

🌑🌑🌑

Je me réveil puis me prépare pour aller au parc.

Je m'assois sur un banc en écoutant de la musique, je regarde chaque personne passer. Des enfants, des adultes, des personnes âgées, des adolescents. Puis je remarque le vendeur de fleurs et il me remarque aussi d'ailleurs il me sourit en se dirigeant vers moi. Je panique intérieurement, pas que je ne voulais pas lui parler mais je ne savais pas comment réagir si jamais ça se passe mal.

- Salut !

__________________ 🪐 __________________

Bonsoir bonsoir !

Comment allez-vous ? Perso ça va, j'ai vraiment hésité avec de me lancer dans la fanfiction...
Je suis désolé pour les fautes d'orthographe j'essaierai de m'améliorer !

J'espère que ce début vous a plu je vous dis à plus tard pour un nouveau chapitre ! 

Flower ♧ SunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant