𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5 ❁

354 37 14
                                    

ᵖᵈᵛ ⁿⁱ-ᵏⁱ :

Nous arrivons à un restaurant, nous nous installons à une grande table où je suis assis à côté de Jake et en face de Sunoo. Nous parlons, riions et d'autres choses.

- Eh ! Ni-ki !

- Oui Jake hyung ?

- Je crois que tu plais à notre petit Sunoo ! Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Au début je ne comprenais pas sa phrase jusqu'à sentir un regard assez pensant. Je tourne la tête puis tombe sur le regard de Sunoo, il détourne le regard quand le mien se pose sur son visage. À ce moment-là je le détail profondément, il n'y a pas de doute il est très beau autant physiquement que mentalement.

Il retourne la tête vers ma direction, un jeu de regard s'installe. Qui craquera le premier ? Sunoo car on l'a appelé... mais ce n'est ça qui me déranger, je le regarde encore plus intensément qu'avant et je vois bien que je le perturbe, il a dû mal à parler et possède des rougeurs.

- Ça va Sunoo ?

- Oui oui, je reviens je vais juste aux toilettes !

- Ok !

Il se lève pour se diriger vers les toilettes.

- Je reviens je vais aussi aux toilettes.

- Pas de bêtise hein ? On veut un Sunoo vivant !

- Très drôle Jake.

Je me lève puis me dirige vers les toilettes.

J'ouvre la porte puis retrouve Sunoo se regardant dans le miroir.

- Ça va hyung ?

- Hein ? Oui !

Un blanc assez gênant s'installe, comme je suis quelqu'un de chiant apparemment, je viens en rajouter une couche.

- Je te perturbe ?

Il me regarde les yeux grands ouvert.

- Hyung, est-ce que je te perturbe ?

- Peut-être... tu es perturbant avec tes regards !

Il fait une mine boudeuse, je rigole puis m'approche de lui.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Relax, je ne vais pas te violer hein !

Il s'arrête à cause du mur, je lui prends le bras pour le tirer vers moi. Il resserre son emprise.

- Je ne savais pas que tu étais du genre câlin Ni-ki.

- Au fait, je ne t'avais pas dit mon véritable nom.

- Et j'ai le droit de savoir maintenant ?

- Laisse-moi réfléchir... Oui tu as le droit.

- Les gars, on va manger !

- On arrive ! Bon, tu le sauras une autre fois.

Il fait genre de bouder, nous retournons à la table et je vois que Sunghoon c'est placer à côté de Jake donc je m'installe à côté de Sunoo.

Nous mangeons, j'en profite de ce moment où tout le monde mange et parle pour lui dire, je m'approche de son oreille.

- Nishimura Riki.

- Hein ?

- Mon nom et prénom sont Nishimura Riki.

Flower ♧ SunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant