𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3 ♪

399 40 5
                                    

ᵖᵈᵛ ⁿⁱ-ᵏⁱ :

Plusieurs heures sont passées et j'ai appris à connaître Kim Sunoo, il est gentil, d'ailleurs c'est le garçon du magasin de fleurs !

- Je suis désolé mais je dois te laisser.

- Pas de soucis ! À plus tard peut être !

- À plus tard Sunoo.

Je me lève, remet ma musique puis part chez moi. En rentrant il n'y a personne, comme d'habitude. Je me prépare à manger, tiens il y a un mot...

"N'oublie pas que ce soir papa rentre ! Prépare à manger car il sera très fatigué... je t'aime <3
Maman."

Super... en plus de ça papa rentre ce soir... pas que je ne l'aime pas mais il a tendance à avoir des propos déplacés. Je prépare donc à manger pour moi et papa. En y repensant, Sunoo est drôlement agréable à écouter la maison est tellement vide, sans bruit, sans personne, juste elle et moi.

Une étrange sensation de solitude s'empare de moi peut-être parce que je suis seule et que j'ai besoin de compagnie.

TOC TOC TOC.

Qui est-ce qui vient me déranger...

- Salut Ni-ki !

- Hyung ? Qu'est-ce que tu fais la ?

- Je viens te rendre visite ! Ça fait longtemps que l'on ses pas vue...

- C'est vrai. Je fais à manger, entre.

- Merci !

Pendant la cuisson, nous parlons de tous et de rien.

3h sont passées depuis son arrivé.

- Bon je vais te laisser, prépares toi demain pour rencontrer ma bande !

- A oui, c'est vrai. Bon à demain Jungwon hyung.

- À demain Ni-ki !

Il me fait un signe de main puis part. Demain risque d'être une longue journée...

🌑🌑🌑

Je me réveil avec une envie de rester dans mon lit toute la journée. Mais je dois voir Jungwon hyung pour rencontrer ses amis, pourquoi tiens-t-il temps à ce que je les rencontre ? Je me lève sans détermination, je laisse passer le temps en écoutant de la musique.

🍜🍜🍜

Je retrouve mon ami dans le même parc où j'ai rencontré Sunoo hyung.

- Tu verras, ils sont hyper sympas !

- Si tu le dis.

- Et souris un peu...

On arrive vers un groupe de personnes, ça doit être eux dont un qui me paraît étrangement familier.

- Les gars ! Je vous présente Ni-ki l'ami dont je vous ai parlé !

Je les regarde tous un par un jusqu'à tomber sur Sunoo. Voilà pourquoi cette personne me paraissait familier. Je vois qu'il est aussi surpris que moi.

- Ni-ki ?!

- À croire que l'on se croise souvent Sunoo hyung.

Flower ♧ SunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant