𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6

445 40 29
                                    

ᵖᵈᵛ ˢᵘⁿᵒᵒ:

1 mois plus tard...

Nous sommes le mardi 14 décembre, aujourd'hui avec Enhypen nous allons à un marché de noël ! Je me prépare, je mets un gros manteau puis une écharpe, enfile mes chaussures puis pars les rejoindre.

- Salut les gars !

- Salut Sunoo !

- On y va ?

- Allons-y !

Nous marchons tout en regardant les décorations de noël, je m'émerveille à chaque décoration que je vois.

Je suis un peu en retrait car ils parlent tous et moi je n'ai aucune envie de parler pour l'instant.

- Tu ne parles pas beaucoup aujourd'hui, quelque chose ne va pas hyung ?

- Si ça va ! C'est juste magnifique pour que je parle !

- Tu as raison. C'est magnifique.

Je dois avouer, depuis le restaurant on s'est beaucoup rapproché et je crois développer quelques sentiments envers lui...

- Terre appelle Sunoo...

- Hein ?

- Je disais, faudrait penser à lui dire, tu ne vas pas rester dans le mensonge bien longtemps. Non mais sérieux ! C'est cramé à 10 km que vous vous aimés ! Mais aucun ne fais le pas, vous me déprimer...

- Peut-être, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment hyung.

- Ok, mais promet moi que tu vas lui dire cette semaine.

- ... je te le promet Sunghoon hyung.

- Bon je te laisse, ton prince a l'air jaloux et prêt à m'égorger s'il le faut !

C'est sur cette belle phrase qu'il repart devant, Ni-ki quant à lui revient à côté à moi.

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?

- Rien d'important.

Un blanc suivit ma phrase, je me sens un peu coupable je ne veux pas lui mentir mais je n'ai aucune envie de lui dire ce que je ressens...

Ellipse de cinq jours.

Nous sommes samedi, j'ai invité Ni-ki chez moi pour enfin tous lui avouer. Je dois aussi avouez que je n'ai jamais autant stresser de ma vie.

DIG DONG !

C'est lui... le stresse grandit de plus en plus, quand faut y aller, faut y aller !

- Salut hyung, tu as à l'air stressé.

- Salut ! Non, tout va bien ! Entre, ne reste pas dehors dans le froid !

Je referme la porte derrière lui, il s'installe sur mon canapé pendant quand je mets son manteau sur mon porte-manteau.

- Tu veux boire quelque chose où manger quelque chose ?

- Pas pour l'instant, je te remercie hyung.

Je m'installe à côté de lui, je lui dis maintenant ou j'attends ? Je ne me rends pas compte mais je le regarde depuis je ne sais combien de temps et ça, il a remarqué.

- J'ai un truc sur le visage ?

- Oui, trop de beauté...

- Hein ?

- Rien ! Je n'ai absolument rien dis !

- Merci du compliment hyung. Mais je sens que tu veux me dire quelque chose mais que tu n'oses pas.

- ... tu m'as démasqué... *rigole un court instant*

- *rigole* Donc, quel est la chose qui te tracasse ?

- Hum...je...

- Prend ton temps.

Je prends une grande inspiration.

- Je t'aime. Dis-je d'une faible voix.

- Tu... m'aimes ?

- Oui, je voulais te le dire avant mais je n'ai pas eu le cran...

- Pourtant-

-Non mais c'est Sunghoon hyung, il m'a dit de te le dire mais je ne voulais pas ! Je savais très bien que tu n'allais pas accepter, mais qui ne tente rien n'a rien ? Mais après je sais que je te dégoute peut-être mais-

Je me fis couper par ses lèvres, je ne répondis pas tout de suite car je suis encore choqué je crois.

- Je t'en prie arrête de crier hyung et arrête de te dévaloriser.

- Que... hein ?

- Tu as eu ta réponse pour le je t'aime. Moi aussi je t'aime hyung et je n'osais pas te le dire non plus.

Pris par les émotions, je l'embrasse et je vois qu'il ne s'y attendait pas mais répond quand même à ce baiser auquel je n'y ai pas répondu avant.

Le reste de la soirée se termine sur des câlins et bisous.

Le jour de noël,

Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre ! Et je dirige vers la maison de Heeseung hyung pour fêter le réveillon, bien évidement accompagné de Ni-ki.

- Salut hyung !

- Hello les tourtereaux ! Venez, entrez il y a déjà tout le monde !

Nous entrons puis parlons de tout et de rien.

- Sunoo hyung, je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

- JOYEUX NOËL LES GARS !

C'est sur cette magnifique phrase que cette soirée commença de bonne humeur !

Fin

🪐🪐🪐


Je tiens à préciser, oui c'est la fin, et que j'ai écrit ce chapitre un peu à la va vite, mais je pense le modifier plus tard car je n'ai pas eu le temps en ce moment de faire grand-chose.

Bonne fête à tous ! 

Flower ♧ SunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant